Publiée le 13 novembre 2025
Secteur d'activité Commerce de détail / Vente
Référence de l'offre gcf2b3ry5h
Véritable relais entre nos clients et l’agence, vous conseillez, négociez et coordonnez les activités commerciales et administratives liées à la location de matériels.
Accueillir et conseiller les clients (comptoir & téléphone)
Proposer et négocier les offres de location
Établir les devis, contrats et suivre les dossiers clients
Assurer le suivi administratif et la facturation
Coordonner les priorités avec l’atelier et le chauffeur
Formation commerciale Bac+2 (type BTS NDRC, MUC ou équivalent)
Expérience réussie en vente ou relation client, idéalement dans un environnement technique
Aisance relationnelle et sens du service client développé
Esprit d’équipe, rigueur et capacité d’organisation
Bonne maîtrise des outils informatiques et aisance administrative
💰 Rémunération & avantages
· Salaire : à définir selon profil et expérience
📍 Lieu : Besançon (25)
📄 Type de contrat : Intérim en vue d'une embauche CDD ou CDI
📅 Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
⏲️ Horaires : Du lundi au vendredi
Actua Besançon
15 rue Lavoisier
25000 Besançon
Téléphone : 03 39 25 04 25
Email : besancon@actua.fr
Nathalie Aubry et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Doubs (25) à Besançon, Gray, Valdahon, Baume-Les-Dames, Saint-Vit, Pirey, Thise, Vesoul, Saône, Ornans…
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !
