Publiée le 06 novembre 2024
Secteur d'activité BTP Usines / Routes / Canalisation
Référence de l'offre 95iu1v5h6t
Vous avez un excellent sens du contact, un goût prononcé pour le service client et un intérêt pour le secteur du BTP ? Cette opportunité est faite pour vous !
Notre client, reconnu pour son expertise et son approche humaine, est en pleine expansion et nous recherchons un(e) Assistant(e) des Ventes Sédentaire pour renforcer son équipe et accompagner sa croissance.
Vos missions :
Premier contact téléphonique : Accueillir les clients et définir leurs attentes.
Gestion des demandes de prix et offres commerciales : Rédiger, envoyer et traiter les demandes de prix et les offres commerciales.
Enregistrement des commandes : Prendre et enregistrer les commandes clients.
Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers clients.
Facturation : Réaliser la facturation des commandes.
Planning de livraisons : Organiser et suivre les plannings de livraison.
Ce que nous offrons :
Un contrat CDI avec un poste à 39 heures hebdomadaires + RTT.
Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine après une période d’intégration.
Rémunération attractive comprenant un salaire de base, des tickets restaurant et des primes.
Toutes les bonnes raison de rejoindre la team !
Développement personnel : Rejoignez une entreprise à taille humaine où vos compétences et votre investissement seront reconnus et valorisés.
Ambiance conviviale : Travaillez dans une ambiance collaborative et dynamique, en étroite relation avec les clients, les commerciaux itinérants et le service technique.
Opportunité de croissance : Participez à des projets stimulants et contribuez activement au développement de la structure.
Si vous êtes passionné(e) par la relation client, rigoureux(se) et motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise dynamique, n'attendez plus et postulez !
Formation BAC+2 gestion pme pmi ou assistant commercial ou assistant manager
Expérience poste ADV souhaitable, capacité à travailler en autonomie, sens initiatives
Bonne aisance téléphonique requise,
Etre à l'écoute du client et force de propositions
Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr
Christine Bartolini et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Brumath, Wissembourg, Mertzwiller, Lauterbourg, Hochfelden, Pays de la Zorn…
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !