Assistant de direction commerciale H/F

Publiée le 15 novembre 2024

Secteur d'activité Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)

Référence de l'offre 93wlxsvtp9

  • Actua Sélestat
  • À partir du 15/11/2024
  • 2000 à 2300 € par mois
  • La Vancelle 67730
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Actua recrute pour le compte de son client, producteur indépendant d’emballages présents sur 25 sites en Europe :



1 Assistant de direction commerciale H/F en CDI

  •   Assistance administrative au Directeur commercial et à l’équipe commerciale :

   Gestion des appels téléphoniques, des agendas, préparation des réunions,

   Coordination des déplacements et des voyages d’affaires du directeur commercial,

   Préparation des supports de présentation et des documents commerciaux (rapports, présentations clients…).

  Assurer la communication avec les grands comptes du GROUPE ROSSMANN,

   Participer aux appels d’offres européens en langue anglaise.

  • Support occasionnel à l’attachée de Direction Générale :

  Réalisation de tâches transversales de gestion administrative pour la direction générale (notamment support à l’organisation des conseils d’administration et assemblées générales).



Poste à temps plein en horaire de journée

Secteur CHATENOIS

Profil recherché

Une première expérience (minimum 2 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international ou commercial.

Maîtrise parfaite du français, de l'anglais et de l'allemand (écrit et oral – niveau B2 minimum).



Compétences requises :

Excellente organisation et rigueur.

Excellentes compétences en communication écrite et verbale et très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel et PowerPoint).

Capacités de communication et d’adaptation dans un environnement industriel.

Autonomie, rigueur, esprit d’initiative

Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.

Discrétion et confidentialité dans le traitement des informations sensibles

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Sélestat
7B rue de l'Hôpital
67600 Sélestat

Téléphone : 03 90 56 31 20
Email : selestat@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.