Publiée le 09 octobre 2025
Secteur d'activité Installation / Maintenance / Réparation
Référence de l'offre lt6wo8sg2n
Vous aimez comprendre, analyser et trouver des solutions techniques ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel stimulant où chaque jour est différent ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !
Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous aurez pour mission principale de :
Gérer et traiter les appels SAV entrants des clients.
Analyser les dysfonctionnements et apporter des solutions techniques adaptées.
Rédiger et mettre à jour les guides, instructions et gammes destinés aux clients et à l’atelier.
Assurer la mise en plan ou le schéma électrique des produits.
Concevoir des outils de suivi et d’analyse (tableaux de bord, graphiques…).
Collaborer étroitement avec les différents services techniques et interlocuteurs externes.
Vous maîtrisez les procédures et modes opératoires liés à votre activité.
Vous possédez de bonnes compétences en communication écrite et orale.
Vous savez lire et interpréter un schéma électrique et avez des bases en hydraulique et mécanique.
Vous êtes capable de diagnostiquer, formaliser et proposer des solutions techniques.
L’anglais technique est un plus apprécié.
Esprit d’équipe et sens du service client.
Autonomie, rigueur et réactivité.
Capacité d’adaptation et goût pour la résolution de problèmes.
Sens de la communication et attitude professionnelle face aux clients.
📍 Poste basé dans le secteur de Besançon
🕒 Mission longue durée – Évolutive selon profil
Actua Besançon
15 rue Lavoisier
25000 Besançon
Téléphone : 03 39 25 04 25
Email : besancon@actua.fr
