Publiée le 30 octobre 2025
Secteur d'activité Cabinet d’intérim
Référence de l'offre uyoqr7fkgl
Notre agence de Mulhouse réunit une équipe de 6 collaboratrices dynamiques et passionnées, prêtes à accueillir leur futur(e) collègue au poste d’Assistant(e) de gestion et de recrutement.
Dans le cadre d’un renfort temporaire, vous viendrez épauler l’équipe sur les missions de recrutement et de gestion administrative du personnel intérimaire.
Vos principales missions :
Rédiger et diffuser les offres d’emploi, effectuer les entretiens et participer à la sélection des candidats
Gérer les contrats, DPAE, saisies d’heures, acomptes, visites médicales, et assurer le suivi administratif complet des intérimaires
Participer à l’accueil (physique et téléphonique) et au suivi des clients et intérimaires
Être un véritable soutien polyvalent pour l’équipe, selon les besoins du quotidien de l’agence
Vous êtes à l’aise dans les environnements dynamiques et polyvalents
Une première expérience dans le travail temporaire est un plus, mais les profils juniors motivés et impliqués sont les bienvenus !
Votre savoir-être, votre énergie et votre esprit d’équipe feront toute la différence
Vous aimez rendre service, apprendre et participer activement à la réussite collective
Une équipe soudée, punchy et bienveillante, où la bonne humeur rime avec efficacité
Un poste varié qui vous permettra de développer vos compétences en recrutement et gestion
L’opportunité de vivre une belle expérience dans le secteur du travail temporaire, au sein d’un groupe à taille humaine
Un package attractif : salaire selon profil + Tickets restaurant + prime d’objectifs & prime de fin d’année + participation & intéressement
Un CDD à temps plein, avec possibilité d’aménager vos 35h sur 4,5 jours pour plus de flexibilité et d'équilibre vie pro / vie perso
Siège Social
5 rue de la Durance
67100 Strasbourg
Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr
