Assistant de gestion et de recrutement (H/F)

Publiée le 30 octobre 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre uyoqr7fkgl

  • Siège Social
  • À partir du 30/10/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Mulhouse 68100
  • CDD (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Notre agence de Mulhouse réunit une équipe de 6 collaboratrices dynamiques et passionnées, prêtes à accueillir leur futur(e) collègue au poste d’Assistant(e) de gestion et de recrutement.

🎯 Votre mission

Dans le cadre d’un renfort temporaire, vous viendrez épauler l’équipe sur les missions de recrutement et de gestion administrative du personnel intérimaire.

Vos principales missions :

  • Rédiger et diffuser les offres d’emploi, effectuer les entretiens et participer à la sélection des candidats

  • Gérer les contrats, DPAE, saisies d’heures, acomptes, visites médicales, et assurer le suivi administratif complet des intérimaires

  • Participer à l’accueil (physique et téléphonique) et au suivi des clients et intérimaires

  • Être un véritable soutien polyvalent pour l’équipe, selon les besoins du quotidien de l’agence

Profil recherché

👤 Profil recherché

  • Vous êtes à l’aise dans les environnements dynamiques et polyvalents

  • Une première expérience dans le travail temporaire est un plus, mais les profils juniors motivés et impliqués sont les bienvenus !

  • Votre savoir-être, votre énergie et votre esprit d’équipe feront toute la différence

  • Vous aimez rendre service, apprendre et participer activement à la réussite collective

💚 Pourquoi rejoindre Actua Mulhouse ?

  • Une équipe soudée, punchy et bienveillante, où la bonne humeur rime avec efficacité

  • Un poste varié qui vous permettra de développer vos compétences en recrutement et gestion

  • L’opportunité de vivre une belle expérience dans le secteur du travail temporaire, au sein d’un groupe à taille humaine

  • Un package attractif : salaire selon profil + Tickets restaurant + prime d’objectifs & prime de fin d’année + participation & intéressement

  • Un CDD à temps plein, avec possibilité d’aménager vos 35h sur 4,5 jours pour plus de flexibilité et d'équilibre vie pro / vie perso

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Siège Social
5 rue de la Durance
67100 Strasbourg

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

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