Assistant administratif du responsable logistique H/F

Publiée le 25 juillet 2024

Secteur d'activité Logistique

Référence de l'offre zm8w8eklzp

  • Actua Besançon
  • À partir du 25/07/2024
  • 12 € par heure
  • Besançon 25000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Tu es le pro de l'organisation et la paperasse ne te fait pas peur ? Rejoins-nous à ACTUA Besancon! 🎉

Ta mission, si tu l'acceptes : En tant que bras droit de notre Responsable Logistique, tes journées seront remplies de :

  • Suivi des réceptions et expéditions clients 📦

  • Organisation et ordonnancement des tournées 🗺️

  • Gestion du planning avec la précision d'un métronome ⏰

Ton bureau :

  • Poste basé dans la magnifique ville de Besançon 🏙️

    Ce qu'on t'offre :

    • Un salaire attractif, à définir selon ton expérience et ton profil 💰

    • Un environnement de travail convivial où l'entraide et la bonne humeur sont de mise 😊

    • Des challenges au quotidien et la satisfaction de voir tes efforts porter leurs fruits 🏆

Profil recherché

Ton profil de super assistant :

  • Expérience confirmée en planning, organisation et ordonnancement de tournées 🚛

  • Sens aigu de l'organisation et de la rigueur

  • Capacité à jongler avec les priorités sans perdre ton sourire 🙂

Tes super pouvoirs :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel est ton meilleur ami) 📊

  • Esprit méthodique et souci du détail 🧐

  • Excellentes compétences en communication et travail d'équipe 🗣️

  • Proactivité et sens de l'initiative 🚀

Viens apporter ta touche d'expertise administrative à notre équipe logistique ! 🚀

On t'attend avec impatience ! 🌟

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +120 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Besançon
15 rue Lavoisier
25000 Besançon

Téléphone : 03 39 25 04 25
Email : besancon@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Besançon

Nathalie Aubry et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Doubs (25) à Besançon, Gray, Valdahon, Baume-Les-Dames, Saint-Vit, Pirey, Thise, Vesoul, Saône, Ornans…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Restauration
  • Agroalimentaire
  • Industrie
  • Transport & Logistique
  • Bâtiment
  • Tertiaire

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

femme avec tablette souriante dans un bureau avec deux hommes en arrière plan

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.