Employé logistique en magasin

Publiée le 08 octobre 2025

Secteur d'activité Logistique

Référence de l'offre 86ch9vnjj5

  • Actua Bezannes
  • À partir du 08/10/2025
  • Reims 51100
  • CDI (14h/semaine)

Descriptif de la mission

Mission de l'Employé Logistique en Magasin - Temps Partiel

L'employé logistique joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations quotidiennes en garantissant la gestion efficace des stocks et des marchandises. Ce poste implique une collaboration étroite avec les équipes de vente et de gestion pour assurer la disponibilité des produits et contribuer à une expérience client optimale.

Jours de travail : Mardi et Samedi de 06h00 à 13h00.

Principaux objectifs :

  • Assurer la réception, le déchargement et le stockage des marchandises tout en respectant les procédures de sécurité.

  • Gérer l'inventaire des stocks en effectuant des contrôles réguliers et en signalant toute anomalie.

  • Préparer et organiser les commandes pour le réapprovisionnement des rayons en fonction des besoins du magasin.

  • Collaborer avec l'équipe de vente pour optimiser la présentation des produits et garantir leur disponibilité immédiate.

Profil recherché

  • Vous aimez l’organisation et la rigueur, auxquelles vous combinez votre sens de l’efficacité, 

  • Vous appréciez la polyvalence et la diversité de missions,

  • Vous aimez travailler en équipe et aider vos collègues, 

  • Vous avez la satisfaction du travail bien fait.

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Bezannes
6 rue Jules Méline
51430 Bezannes

Téléphone : 03 53 65 90 60
Email : bezannes@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Bezannes

Myriam N’GAIRI et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez nos offres d’emploi à pourvoir dans la Marne (51) à Bezannes, Epernay, Reims, Dormans, Sillery, Gueux, Mourmelon-le-Grand…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Agroalimentaire
  • Logistique
  • Industrie
  • Restauration
  • Tertiaire

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

femme avec tablette souriante dans un bureau avec deux hommes en arrière plan

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.