Gestionnaire administratif et garanties F/H

Publiée le 22 janvier 2025

Secteur d'activité Service public / Administrations

Référence de l'offre 5vxu8dzeuy

  • Actua Colmar
  • À partir du 22/01/2025
  • 12 à 13 € par heure
  • Colmar 68000
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Rejoignez une équipe dynamique au sein du Service SAV d’une entreprise colmarienne reconnue !

Vos missions principales

  • Constituer et suivre les dossiers de garanties en respectant les délais et les politiques internes.

  • Analyser les requêtes techniques et financières et garantir un traitement fiable et transparent.

  • Interagir avec les clients, fournisseurs, et services internes pour assurer la résolution des litiges.

  • Préparer et participer activement aux réunions clients.

  • Assurer la traçabilité administrative et comptable des dossiers.

Conditions :

Secteur : Colmar

Salaire : Selon profil

Poste en vue d'embauche

Profil recherché

Votre profil

  • Esprit d’équipe et sens du relationnel : Vous aimez collaborer et êtes à l’écoute des besoins des clients et partenaires.

  • Compétences techniques : Vous appréciez analyser des dossiers techniques et gérer les priorités.

  • Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques (ERP inclus).

  • Langues étrangères : Maîtrise indispensable (lu, écrit, parlé) de l’anglais ou de l’allemand.

Ce poste est fait pour vous si vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et motivé(e) par le travail en équipe au sein d’un environnement stimulant.

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Colmar
1 route d'Ingersheim
68000 Colmar

Téléphone : 03 89 24 28 68
Email : colmar@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Colmar

Corine Maetz et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Haut-Rhin (68) à Colmar, Rouffach, Munster, Neuf-Brisach, Ribeauvillé, Kaysersberg, Guebwiller, Riquewhir…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Agroalimentaire
  • Industrie
  • Transport & Logistique
  • Bâtiment
  • Tertiaire

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

femme avec tablette souriante dans un bureau avec deux hommes en arrière plan

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.