Publiée le 28 mai 2025
Secteur d'activité Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)
Référence de l'offre 4wo2wtnkk5
🎯 OFFRE D’EMPLOI – Acheteur / Approvisionneur H/F – CDI – Industrie / Produits chaussants haut de gamme
Notre client entreprise à dimension internationale, spécialisée dans la fabrication de produits chaussants de haute qualité, reconnue pour son savoir-faire technique et sa position de référence dans un segment de marché de niche.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour son compte un(e) :
Rattaché(e) au Responsable Planification et Lancement, vous occuperez un rôle clé dans la gestion des achats, des approvisionnements et du pilotage des flux. Vous évoluerez dans un environnement industriel structuré, où qualité produit, rigueur de production et excellence fournisseur sont primordiaux.
💼 Vos missions principales :
Gérer les démarches administratives liées aux demandes d’achats
Réaliser les achats dans le respect des objectifs de qualité, prix et délais
Assurer l’approvisionnement des matières, biens et services nécessaires à la production
Optimiser les niveaux de stock et maîtriser les encours (BFR)
Suivre les relations fournisseurs et évaluer leur performance
Veiller au respect des cahiers des charges, normes qualité et législations en vigueur
Participer aux reportings et audits qualité (dont ISO)
Contribuer au pilotage du processus Planning sur les aspects achats/approvisionnement
Un groupe international, structuré et à taille humaine
Une marque reconnue sur son marché pour la qualité de ses produits
Une culture d’entreprise basée sur l’exigence, la rigueur et la coopération
Un poste polyvalent, stratégique et évolutif
Des conditions stables et attractives (CDI, 13e mois, horaires fixes)
📩 Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Transmettez-nous votre candidature dès aujourd’hui !
Notre équipe vous accompagnera avec professionnalisme et confidentialité tout au long du processus de recrutement.
Formation Bac +2 à Bac +5 avec spécialisation Achats ou expérience significative dans une fonction similaire (2 à 5 ans mini)
Maîtrise de l’anglais professionnel (niveau C1 exigé) ; la connaissance de l’allemand est un plus
Aisance avec les outils bureautiques (Pack Office)
Bonne compréhension des environnements industriels et techniques
Solides compétences en négociation et gestion de la relation fournisseur
Autonomie, fiabilité, méthode et sens du service
Qualités humaines : intégrité, discrétion, esprit d’équipe et capacité d’adaptation à un environnement multiculturel
Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr
Christine Bartolini et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Brumath, Wissembourg, Mertzwiller, Lauterbourg, Hochfelden, Pays de la Zorn…
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !