Publiée le 05 décembre 2025
Secteur d'activité Commerce / Artisanat
Référence de l'offre 8tjq7ohqk1
Rejoignez un leader de la grande distribution !
Responsable Drive H/F – CDI
Lieu : WISSEMBOURG
Type de contrat : CDI
Vous êtes un(e) leader dans l’âme, avec une vision stratégique et une passion pour la gestion d’équipe ? Vous aimez relever des défis et avez l’âme d’un véritable organisateur ? Ce poste est fait pour vous !
Nous collaborons avec l’un des géants de la grande distribution, un acteur incontournable en pleine expansion. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Responsable Drive pour piloter avec succès l’activité drive et faire rayonner l’image de l’enseigne.
Votre mission ?
🚀 Booster les performances commerciales : Vous pilotez la structure de gamme, l’assortiment et les prix pour maximiser les résultats.
💡 Gestion de A à Z : Vous suivez le chiffre d’affaires, la rentabilité, la marge et optimisez les coûts (frais de personnel et autres).
🔧 Organisation et efficacité : Implantation des produits, planification du travail, suivi des commandes et gestion des opérations commerciales… Vous êtes un(e) véritable chef d’orchestre.
📦 Suivi du site internet : Vous garantissez la gestion des prix et des stocks, en veillant à la fluidité des ventes.
🥇 Qualité et sécurité : Vous êtes responsable de l’application des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Vous gérez les litiges et les réclamations clients avec réactivité et professionnalisme.
👥 Leadership : Vous managez une équipe en mettant l’accent sur l’accueil client, la qualité du service et l’ambiance de travail. Vous êtes un modèle d'exemplarité, garantissant le respect des règles sociales et de sécurité.
Vous bénéficierez :
🎉 13ème mois après 1 an d'ancienneté
🛒 5% de réduction sur vos achats (hors drive, après la période d’essai)
📈 Participation/Intéressement
🎟 Billetterie du CSE pour profiter d’avantages sur des sorties et loisirs
Qui êtes-vous ?
Vous êtes un(e) meneur(se) né(e), doté(e) d’une forte capacité à fédérer vos équipes et à transmettre vos valeurs de rigueur et d'humilité.
Vous êtes un(e) organisateur(trice) hors pair, dynamique, autonome et toujours à la recherche de solutions pour améliorer les performances.
Vous avez l’envie d’évoluer, de grandir dans un environnement stimulant, et vous avez à cœur de former et faire progresser votre équipe.
Salaire :
À définir selon votre expérience et votre profil.
Alors, prêt(e) à relever le challenge ?
Envoyez-nous votre candidature et rejoignez un acteur incontournable de la grande distribution pour faire la différence au quotidien !
Formation bac à bac+2 commerce logistique et/ou expérience dans poste similaire demandés
1ère expérience managériale réussie
Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr
Christine Bartolini et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Brumath, Wissembourg, Mertzwiller, Lauterbourg, Hochfelden, Pays de la Zorn…
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !
