Publiée le 02 juillet 2025
Secteur d'activité BTP Usines / Routes / Canalisation
Référence de l'offre ueyx49b5ri
Au poste d'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique | H/F
Notre client, une entreprise familiale à taille humaine implantée dans la région, recherche un(e) Assistant(e) conducteur de travaux pour renforcer ses équipes. Si vous appréciez la polyvalence, l’organisation, et souhaitez contribuer au bon déroulement de projets concrets, cette opportunité pourrait vous correspondre.
🛠 Volet technique :
Gérer les dossiers administratifs liés aux chantiers
Passer les commandes et effectuer les demandes de prix auprès des fournisseurs
Mettre à jour les plannings et les listes de travaux
Élaborer des fiches de travail et des plans d’exécution détaillés
Réaliser des relevés de mesures et des métrés sur AutoCAD (formation possible si besoin)
Calculer les besoins en approvisionnements
Préparer les commandes fournisseurs (mise en concurrence, suivi des besoins)
Assurer la facturation client
Constituer les dossiers d’ouvrages exécutés en fin de chantier
Gérer physiquement les arrivages de matériaux :
Accueillir les livraisons sur site ou en dépôt
Vérifier les marchandises à réception
Participer au déchargement des camions
Assurer la mise en stock et le suivi du stock tampon
🗂 Volet administratif :
Vérifier les factures fournisseurs (bons de livraison, tarifs, écarts...)
Établir les factures clients, situations mensuelles, et décomptes définitifs
Gérer les approvisionnements et le suivi des stocks
Bon relationnel et esprit d’équipe pour travailler avec les équipes techniques et les fournisseurs
Une aisance physique pour participer ponctuellement aux réceptions et à la manutention légère des matériaux est un atout
Poste base 39h hebdo horaires journée 7h 12h 13h30 16h30 (15H30 le vendredi)
Rémunération selon profil et expérience
Environnement de travail familial et dynamique
Formation en interne et accompagnement à la prise de poste
Envie de vous investir durablement dans un poste concret et valorisant ? Postulez dès aujourd’hui
Première expérience réussie dans un poste similaire souhaitée
Maîtrise des outils bureautiques indispensable : trés bonne pratique Excel nécessaire, connaissance d’AutoCAD serait un plus
Organisation, rigueur, autonomie et polyvalence
Capacité à gérer plusieurs missions en parallèle
Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr
Christine Bartolini et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Brumath, Wissembourg, Mertzwiller, Lauterbourg, Hochfelden, Pays de la Zorn…
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !