Assistant administratif polyvalent H/F

Publiée le 20 juin 2025

Secteur d'activité Service client / après-vente

Référence de l'offre xma40njs2c

  • Actua Haguenau
  • À partir du 20/06/2025
  • 23000 à 24000 € par an
  • Eschbach 67360
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous êtes organisé, réactif et à l’aise dans un environnement technique et polyvalent ?
Une entreprise industrielle située au Nord d'HAGUENAU recherche un assistant administratif polyvalent pour accompagner ses équipes dans la gestion quotidienne des installations, du service après-vente et du suivi administratif.

Rejoignez une structure dynamique où rigueur, coordination et esprit d’équipe sont essentiels au bon fonctionnement des opérations.

Vous jouerez un rôle clé sur les aspects suivants :

Planification et coordination

  • Suivi des plannings et coordination des interventions

  • Organisation des tournées, relances clients et partenaires

  • Vérification et suivi des factures liées aux installations

Suivi administratif et gestion des dossiers

  • Planification des rendez-vous clients

  • Suivi des pièces détachées, devis, commandes et facturation SAV

  • Traitement administratif des attestations de fin de travaux

Reporting et appui transversal

  • Mise à jour des procédures internes et reporting

  • Suivi des dossiers litiges et gestion des garanties

  • Appui transversal selon les besoins du service

Profil recherché

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l’aise dans la coordination multi interlocuteurs

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.)

Une première expérience dans un environnement technique ou logistique est un plus

Vous savez faire preuve d’autonomie tout en travaillant en équipe

Horaires : 8h30-16h30 ou 9h-17h

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau

Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Haguenau

Christine Bartolini et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Brumath, Wissembourg, Mertzwiller, Lauterbourg, Hochfelden, Pays de la Zorn…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Agroalimentaire
  • Industrie
  • Transport & Logistique
  • Bâtiment
  • Tertiaire

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

femme avec tablette souriante dans un bureau avec deux hommes en arrière plan

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.