Assistant Achats H/F

Publiée le 21 janvier 2025

Secteur d'activité BTP & second œuvre

Référence de l'offre 055oebba1c

  • Actua Remiremont
  • À partir du 21/01/2025
  • 1850 à 2000 € par mois
  • La Bresse 88250
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Rattaché au Directeur des achats, vous accompagnez les acheteurs dans l’ensemble de leurs tâches administratives et vous mettez à jour les bases de données et l’ERP.

Vos principales missions :

·         Vous accompagnez l’équipe achat dans la mise à jour quotidienne de l’ERP avec la base de données de prix validée par les acheteurs

·         Vous accompagnez les acheteurs dans la demande de prix et la passation de commandes ainsi que le suivi de commandes pour les vitrages, les panneaux et les autres catégories suivant le besoin

·         Vous gérez les achats divers : Papeterie, Fournitures de Bureau, petit mobilier, Equipement de Protection Individuelle, Manutention etc.

·         Vous prenez en charge la gestion des contrats de la téléphonie mobile

Mission longue durée avec CDI à terme

Profil recherché

Vous êtes diplômé d’un Bac + 2/3 spécialisation Gestion & Administration

Positif, constructif et rigoureux, vous êtes doté d’une écoute naturelle vous permettant de gérer les intérêts divergents des demandeurs

Vous savez communiquer avec aisance à l’écrit et à l’oral

Vous maitrisez parfaitement Excel

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Remiremont
175 rue de la Filature
88200 Remiremont

Téléphone : 03 29 22 25 20
Email : remiremont@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.