Gestionnaire ADV / SAV F/H

Publiée le 02 juillet 2025

Secteur d'activité Logistique

Référence de l'offre 2andikq6w9

  • Actua Colmar
  • À partir du 02/07/2025
  • 13 à 15 € par heure
  • Colmar 68000
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Dans le cadre du développement de ses activités, ACTUA Colmar recherche pour son client un Gestionnaire ADV / SAV F/H, poste basé à Colmar.

Mission principale :
Assurer le traitement administratif des commandes et le suivi des non-conformités de la réception jusqu’à la facturation, tout en contribuant à la satisfaction client.

Responsabilités :

  • Contact direct avec la clientèle pour fournir des informations techniques sur les produits et services

  • Suivi commercial des demandes clients via CRM

  • Établissement des devis et enregistrement des commandes dans l’ERP

  • Vérification de la disponibilité des produits auprès de la production et des filiales

  • Création des ordres d’achat liés, notamment pour la filiale italienne

  • Édition des documents de commande, factures d’acompte, bulletins de livraison

  • Suivi des livraisons et de la logistique de la marchandise

  • Suivi des interventions et réparations en collaboration avec les responsables d’antenne et planificateur

  • Réception des bons de livraison et établissement des facturations pour la France et l’Union Européenne

  • Gestion et résolution des litiges commerciaux

  • Participation aux projets d’amélioration continue

Profil recherché

Profil recherché :

  • Formation Bac +2 à Bac +4 en administration des ventes ou gestion de la relation client

  • Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Pack Office)

  • Anglais souhaité

  • Bonne connaissance du processus order to cash, logistique internationale, gestion des flux produits finis et pièces de rechange

  • Notions financières (facturation, acomptes, Incoterms…)

  • Sens du service client, rigueur, esprit d’équipe, polyvalence et réactivité

Autonomie :
Le gestionnaire ADV est responsable des processus qui lui sont confiés et agit avec une grande autonomie.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Colmar
1 route d'Ingersheim
68000 Colmar

Téléphone : 03 89 24 28 68
Email : colmar@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.