Publiée le 21 octobre 2025
Secteur d'activité RH
Référence de l'offre 2aq01pwlxv
Votre agence ACTUA LUXEUIL RECRUTE !
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Assistant(e) Ressources Humaines afin de renforcer son équipe et assurer la gestion administrative du personnel.
Vos missions
Gérer les dossiers du personnel : embauches, contrats, absences, visites médicales…
Suivre les éléments variables de paie et mettre à jour le logiciel de gestion du temps.
Assurer les diverses déclarations et démarches à effectuer (maladie, mutuelle, prévoyance).
Assurer l’interface avec les salariés.
Participer au recrutement (rédaction d’offres, organisation d’entretiens).
Contribuer au plan de formation et au suivi des entretiens annuels.
Rédiger des documents RH (notes, comptes rendus, convocations CSE).
Maîtrise du Pack Office et notions de SILAE (atout).
Connaissance de la gestion RH et administrative.
Rigueur, discrétion, sens du service et esprit d’équipe.
Une première expérience dans l’industrie serait un plus.
expérience exigée sur poste similaire
Actua Luxeuil-les-Bains
1 avenue des Thermes
70300 Luxeuil-les-Bains
Téléphone : 03 39 38 00 99
Email : luxeuil@actua.fr