Chargé de recrutement confirmé (H/F)

Publiée le 21 février 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre 3gp3r95ion

  • Siège Social
  • À partir du 06/03/2025
  • 2000 à 2500 € par mois
  • Haguenau 67500
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous souhaitez intégrer une agence où exigence rime avec bienveillance et où l’humain est au cœur de chaque recrutement ?

Notre agence de Haguenau recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Recrutement Confirmé(e) pour renforcer son équipe passionnée et engagée !

Notre agence, composée de 4 collaboratrices aux personnalités et compétences complémentaires, n’attend plus que vous :

  • Christine, Manager d’agence, reconnue pour son exigence bienveillante, son accompagnement précis et sa justesse.

  • Morgane, Chargée de gestion : la reine incontestée des chiffres et des fiches de paie mais aussi de la déco ! Son bureau vaut le détour !

  • Cassandra, Chargée de l'accueil et des pré-recrutements : dotée d'une douceur naturelle et d'un excellent sens de l'écoute. Toujours souriante, elle sait mettre les candidats en confiance !

  • Soizic, Chargée de recrutement : lumineuse et dynamique, toujours prête à relever les défis pour trouver les meilleurs profils. Son engagement et sa persévérance font d’elle une alliée de choix pour nos clients.

Nous formons une équipe soudée où chacune apporte sa valeur ajoutée. Vous souhaitez faire partie de cette belle aventure ?

Vos missions seront articulées autour de 3 axes principaux :

Recrutement 🎯 :

  • Identifier les besoins en recrutement de nos clients et comprendre leurs attentes.

  • Rédiger des annonces attractives et percutantes.

  • Sourcer activement des talents via les CVthèques, les réseaux professionnels et notre vivier interne.

  • Conduire des entretiens pour évaluer les compétences techniques et humaines des candidats.

  • Assurer un suivi régulier de nos intérimaires et garantir leur satisfaction ainsi que celle de nos clients.

Gestion administrative 🗂 :

  • Veiller à la conformité des dossiers administratifs liés à l’activité intérimaire.

  • Effectuer les DPAE, rédiger et éditer les contrats et avenants.

  • Organiser le suivi des visites médicales.

  • Participer à la gestion des éléments constitutifs à la paie et à la facturation.

Développement commercial 🚀 :

  • Renforcer les relations de confiance avec nos clients.

  • Assurer un rôle de conseil et d’accompagnement auprès des entreprises partenaires et des intérimaires.

Profil recherché

Ce que nous recherchons chez vous 🔎

  • Une expérience impérative de plusieurs années en recrutement, idéalement dans le secteur du travail temporaire.

  • Une excellente réactivité, de la polyvalence et une vraie flexibilité.

  • Un dynamisme hors norme et un excellent sens du relationnel.

  • Une connaissance du bassin d’emploi local serait un atout.

Pourquoi nous rejoindre ?

🚀 Un environnement de travail stimulant, humain et bienveillant. 🤝 Une équipe engagée, prête à vous accueillir et vous accompagner. 📍 Une agence implantée dans un bassin d’emploi dynamique, avec de beaux défis à relever.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez apporter votre énergie à notre agence ?

N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature et rencontrons-nous !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.