ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)

Publiée le 06 janvier 2025

Secteur d'activité Commerce de détail / Vente

Référence de l'offre 3uif0c6tf9

  • Actua Rosheim
  • À partir du 11/03/2025
  • 24000 € par an
  • Rosheim 67560
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Nous recherchons pour notre client basé à Rosheim, spécialisé dans la location de matériel médical, un(e) Assistant Administratif et Comptable à temps plein.

Vos missions principales :

  • Gestion des achats de fournitures de bureau

  • Intégration des factures clients et des flux bancaires en comptabilité

  • Préparation des remises de chèques en banque

  • Suivi régulier des encours et des impayés

  • Lettrage des comptes

  • Relance et suivi des comptes clients

  • Télétransmission des feuilles de soins

Vous viendrez également en soutien au service ADV et vous serez en relation avec la sécurité sociale.

Rémunération : Selon profil, entre 24K et 30K brut annuel.

Profil recherché

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d’un bon relationnel, avec une bonne maîtrise des outils informatiques, des notions en comptabilité et à l’aise avec un logiciel de gestion commerciale, envoyez-nous votre candidature.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Rosheim
2 rue de Bischoffsheim
67560 Rosheim

Téléphone : 03 88 48 02 02
Email : rosheim@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.