ASSISTANT(E) COMMERCIAL (H/F)

Publiée le 09 mai 2025

Secteur d'activité Commerce / Artisanat

Référence de l'offre 3zawn47dud

  • Actua Sélestat
  • À partir du 06/06/2025
  • 12.5 € par heure
  • Hilsenheim 67600
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

L'agence Actua de Sélestat recrute pour son client spécialisé dans le bois : 1 ASSISTANT(E)COMMERCIAL/COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)

Vos missions :

  • Accueillir et renseigner les clients si besoin,

  • Réaliser des devis et établir des bons de livraison,

  • Assurer le suivi administratif des ventes et commandes,

  • Conseiller les clients sur le choix des produits selon leurs projets,

  • Participer occasionnellement à la préparation et remise des marchandises au dépôt.

Horaires :

39 heures par semaine, du lundi au samedi matin inclus, selon le rythme suivant :

  • Une semaine : 4 jours et demi de travail (avec un demi-journée de repos en semaine)

  • La semaine suivante : 4 jours de travail (avec deux demi-journées de repos en semaine)

Le planning sera défini au démarrage, avec une contrainte : les mardis et mercredis sont les journées les moins flexibles.

Rémunération :

12,50 €/h + heures supplémentaires + Prime de présence + Ticket restaurant à l’embauche en CDI

Profil recherché

  • Niveau Bac minimum

  • Notions d’allemand (vous pouvez tenir une conversation)

  • Aisance informatique (formation sur logiciel interne assurée)

  • Curiosité et sens du service client ainsi que de la polyvalence

  • Connaissances dans le domaine du bois : atout apprécié

  • Capacité à conseiller et à orienter selon le besoin du client

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Sélestat
7B rue de l'Hôpital
67600 Sélestat

Téléphone : 03 90 56 31 20
Email : selestat@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.