Assistant(e) de gestion et recrutement tertiaire (F/H)

Publiée le 11 juillet 2025

Secteur d'activité Cabinet de recrutement

Référence de l'offre 66xe2fh6xg

  • Actua Strasbourg - Tertiaire
  • À partir du 11/07/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Strasbourg 67000
  • CDD (35h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Vous êtes passionné par les relations humaines et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement des carrières ? Rejoignez notre agence d'intérim, située au cœur de Strasbourg, spécialisée dans le secteur tertiaire !

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion et recrutement tertiaire (F/H) dynamique et engagé(e) pour dénicher les talents qui feront la différence chez nos clients. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis stimulants, à travailler dans un environnement convivial et à faire évoluer des professionnels dans des métiers variés, cette opportunité est faite pour vous !



Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion administrative du personnel : mise en place des contrats et des DPAE, gestion des arrêts maladie et des congés, suivi des heures des intérimaires, préparation de la paie, gestion des visites médicales, administration des tickets restaurant.

  • Gestion des recrutements tertiaires : mise en ligne des annonces, pré-qualification téléphonique des candidats en fonction des attentes des clients, organisation des entretiens, rédaction des comptes rendus d'entretien, participer aux différents salons de recrutement.

  • Relation "commerciale" clients/intérimaires : être l'interlocuteur(trice) des clients et intérimaires pour répondre aux différentes questions et besoins, par mail et téléphone et relancer les clients pour anticiper leurs besoins en recrutement.

  • Fidélisation active des clients récurrents de l'agence : proposer activement des profils à nos clients et prospects.

Profil recherché

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3.

  • Vous justifiez d'une première expérience en gestion administrative RH en entreprise ou en agence.

  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (vous serez amené(e) à découvrir de nouveaux logiciels).

  • Vous justifiez d'un très bon relationnel et d'un bon niveau en orthographe.

  • Vous êtes réactif(ve), organisé(e), agile et force de proposition.



Informations sur le poste :

Type de contrat : CDD 6 mois renouvelable

Salaire : de 1950€ à 2100€ brut mensuel (selon expérience)

Horaires : du lundi au vendredi 8h / 12h - 14h / 17h ou 9h / 12h - 14h / 18h (35h/semaine et possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine)

Avantages : tickets restaurant / CE / Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% + prime de participation annuelle

Localisation : au cœur de Strasbourg (quartier Orangerie), agence accessible en transports en commun, pas de parking gratuit à proximité

L'équipe : rejoignez une équipe dynamique et professionnelle : Olivia, responsable recrutement, Mélie, chargée de recrutement et Marie-Pierre, manager d'agence.

Environnement de travail : bureau individuel et mise à disposition de tout le matériel nécessaire

Formation : formation de plusieurs jours sur les logiciels, les méthodes de recrutement et la partie juridique + diverses formations durant l'année

Prise de poste : au plus tôt



Nous avons hâte de vous rencontrer !



Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

11/07/2025

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Strasbourg - Tertiaire
14 avenue de la Forêt Noire
67000 Strasbourg

Téléphone : 03 88 29 25 25
Email : tertiaire@actua.fr

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Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

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Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

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Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

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Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

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