Assistante ADV (H/F)

Publiée le 17 septembre 2024

Secteur d'activité Communication / Médias / Presse

Référence de l'offre 7lx1h2m9pd

  • Actua Nancy
  • À partir du 17/09/2024
  • 22000 à 25000 € par an
  • Houdemont 54180
  • CDI (35h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Leader de la presse quotidienne régionale, cette société a été créée en 2020 et ambitionne de proposer ses savoir-faire à d'autres titres de presse. Notre client est un groupe pluri médias qui possède 9 titres de presse (PQR) disposant d'un fort ancrage local. Présent sur 23 départements de la façade Est de la France, le groupe couvre un quart de la population française.

Vous recherchez un environnement professionnel au sein duquel des liens de confiance et de proximité et la formation continue est mis en avant ? Ainsi vous pourrez mettre en valeur vos compétences et contribuer au succès de cette entreprise. Ne cherchez pas plus loin ! Nous avons le poste qu'il vous faut.

Actua recherche un(e) Assistante administrative des ventes (H/F) pour rejoindre cette société basé sur le secteur d'Houdemont (54).Vous contribuez au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Vous assurez le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu’à leur finalisation. Vous intégrez les objets print dans les produits que vous gérez et dont vous assurez la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformément à la commande. 

Vous serez en charge :

  • Créer, ajuster et/ou suivre les chemins de fer print (quotidiens et suppléments) jusqu’à l’export définitif ;

  • Suivre la fabrication des contenus print et web selon les exigences de délais ;

  • Planifier les commandes des annonceurs de manière anticipée pour garantir la fabrication des produits dans les délais ;

  • Accueillir, renseigner et orienter des personnes par téléphone/mail ;

  • Réaliser la gestion du courrier postal/messagerie (collecte, classement, distribution, etc.), des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis etc) ;

  • Traiter les demandes des clients (suggestions, réclamations, besoins, etc.) en lien avec les services concernés selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle) ;

  • Réaliser le traitement des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, délai, etc).

Profil recherché

Compétences requises :

  • Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire ;

  • Connaissance des espaces publicitaires web, supports et outils

  • Connaissance des procédures de traitement des commandes clients

  • Connaissance des outils et processus d'ordonnancement des campagnes publicitaires et annonces classées

  • Connaissance de la structure du chemin de fer

  • Connaissance de la structure d'un journal (une, articles…)

Au-delà de ces compétences techniques vous êtes une personne polyvalente, qui s'adapte à son environnement, qui fait preuve d'initiative et d'organisation ? Alors n'hésitez plus à postuler et rejoignez-les !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Nancy
71 rue des Cinq-Piquets
54000 Nancy

Téléphone : 03 83 36 30 70
Email : nancy@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.