Publiée le 17 septembre 2024
Secteur d'activité Communication / Médias / Presse
Référence de l'offre 7lx1h2m9pd
Leader de la presse quotidienne régionale, cette société a été créée en 2020 et ambitionne de proposer ses savoir-faire à d'autres titres de presse. Notre client est un groupe pluri médias qui possède 9 titres de presse (PQR) disposant d'un fort ancrage local. Présent sur 23 départements de la façade Est de la France, le groupe couvre un quart de la population française.
Vous recherchez un environnement professionnel au sein duquel des liens de confiance et de proximité et la formation continue est mis en avant ? Ainsi vous pourrez mettre en valeur vos compétences et contribuer au succès de cette entreprise. Ne cherchez pas plus loin ! Nous avons le poste qu'il vous faut.
Actua recherche un(e) Assistante administrative des ventes (H/F) pour rejoindre cette société basé sur le secteur d'Houdemont (54).Vous contribuez au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Vous assurez le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu’à leur finalisation. Vous intégrez les objets print dans les produits que vous gérez et dont vous assurez la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformément à la commande.
Vous serez en charge :
Créer, ajuster et/ou suivre les chemins de fer print (quotidiens et suppléments) jusqu’à l’export définitif ;
Suivre la fabrication des contenus print et web selon les exigences de délais ;
Planifier les commandes des annonceurs de manière anticipée pour garantir la fabrication des produits dans les délais ;
Accueillir, renseigner et orienter des personnes par téléphone/mail ;
Réaliser la gestion du courrier postal/messagerie (collecte, classement, distribution, etc.), des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis etc) ;
Traiter les demandes des clients (suggestions, réclamations, besoins, etc.) en lien avec les services concernés selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle) ;
Réaliser le traitement des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, délai, etc).
Compétences requises :
Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire ;
Connaissance des espaces publicitaires web, supports et outils
Connaissance des procédures de traitement des commandes clients
Connaissance des outils et processus d'ordonnancement des campagnes publicitaires et annonces classées
Connaissance de la structure du chemin de fer
Connaissance de la structure d'un journal (une, articles…)
Au-delà de ces compétences techniques vous êtes une personne polyvalente, qui s'adapte à son environnement, qui fait preuve d'initiative et d'organisation ? Alors n'hésitez plus à postuler et rejoignez-les !
Actua Nancy
71 rue des Cinq-Piquets
54000 Nancy
Téléphone : 03 83 36 30 70
Email : nancy@actua.fr