Assistant(e) Administratif (Ve) d'exploitation (H/F)

Publiée le 08 juillet 2024

Secteur d'activité Logistique

Référence de l'offre 8kdmtx2a90

  • Actua Troyes
  • À partir du 09/09/2024
  • 11.65 à 12 € par heure
  • Lavau 10150
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Dans le cadre d'une période de saisonnalité, nous sommes en recherche d'un profil sur de l'assistanat administratif.

Rattaché(e) à votre Chef d'équipe, vous prendrez en charge les missions administratives de l'exploitation de la plate-forme.

Vos missions comprendront :

  • Renseigner informatiquement les tableaux de réception et d'expédition

  • Assurer l'interface avec le Chef d'équipe

  • Garantir une traçabilité des dossiers administratifs

  • Assurer les comptes-rendus vers le client

  • Accueillir les Chauffeurs

  • Contrôler administrativement les Transporteurs

  • Réalisation des opérations de réception et de transmission d'informations

  • Saisir des éléments d'exploitation transmis par le client (réclamations, litiges, transports, contrôle du camion...)

Travail du lundi au vendredi sur un rythme en 2*8.

Port des EPI obligatoire.

Respect des consignes

Nous vous proposons une mission d'intérim de plusieurs mois, avec une rémunération attractive adaptée à votre profil et votre expérience. De plus, vous bénéficierez de 10% d'indemnité de congé, 10% de prime de fin de mission, ainsi que la possibilité de bénéficier du CET (Compte Épargne Temps) et d'acomptes.

Si cette annonce éveille votre intérêt et correspond à votre profil, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV dès maintenant !

Profil recherché

Vous êtes issus du secteur de la logistique ou avez un parcours de formation dans ce secteur (Bac)?

Vous avez une 1ère expérience professionnelle équivalente?

Vous êtes dynamique, polyvalent et capable de travailler autant en équipe qu'en autonomie?

Alors faites nous parvenir votre CV au plus vite!

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Troyes
90 rue du Général de Gaulle
10000 Troyes

Téléphone : 03 25 81 86 07
Email : troyes@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.