Publiée le 08 juillet 2024
Secteur d'activité Logistique
Référence de l'offre 8kdmtx2a90
Dans le cadre d'une période de saisonnalité, nous sommes en recherche d'un profil sur de l'assistanat administratif.
Rattaché(e) à votre Chef d'équipe, vous prendrez en charge les missions administratives de l'exploitation de la plate-forme.
Vos missions comprendront :
Renseigner informatiquement les tableaux de réception et d'expédition
Assurer l'interface avec le Chef d'équipe
Garantir une traçabilité des dossiers administratifs
Assurer les comptes-rendus vers le client
Accueillir les Chauffeurs
Contrôler administrativement les Transporteurs
Réalisation des opérations de réception et de transmission d'informations
Saisir des éléments d'exploitation transmis par le client (réclamations, litiges, transports, contrôle du camion...)
Travail du lundi au vendredi sur un rythme en 2*8.
Port des EPI obligatoire.
Respect des consignes
Nous vous proposons une mission d'intérim de plusieurs mois, avec une rémunération attractive adaptée à votre profil et votre expérience. De plus, vous bénéficierez de 10% d'indemnité de congé, 10% de prime de fin de mission, ainsi que la possibilité de bénéficier du CET (Compte Épargne Temps) et d'acomptes.
Si cette annonce éveille votre intérêt et correspond à votre profil, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV dès maintenant !
Vous êtes issus du secteur de la logistique ou avez un parcours de formation dans ce secteur (Bac)?
Vous avez une 1ère expérience professionnelle équivalente?
Vous êtes dynamique, polyvalent et capable de travailler autant en équipe qu'en autonomie?
Alors faites nous parvenir votre CV au plus vite!
Actua Troyes
90 rue du Général de Gaulle
10000 Troyes
Téléphone : 03 25 81 86 07
Email : troyes@actua.fr