Assistant d'accueil et de recrutement (H/F)

Publiée le 17 octobre 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre 8ychfpyvzc

  • Siège Social
  • À partir du 17/10/2024
  • 1850 à 2000 € par mois
  • Strasbourg 67000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous recherchez un poste polyvalent et dynamique où chaque jour est une nouvelle aventure ?

Rejoignez notre agence de Strasbourg, spécialisée dans les secteurs de la logistique, du transport, de l'industrie et de la restauration collective !

Vos missions :

En tant qu’Assistant(e) d’accueil et de recrutement, vous occupez un rôle clé au sein de notre agence. En contact quotidien avec les clients, les intérimaires et le reste de l'équipe, vos missions sont variées et enrichissantes :

  • L'accueil physique et téléphonique. Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos intérimaires et clients et votre mission est de les renseigner, les orienter et leur offrir un service de qualité.

  • La gestion administrative de l'agence. Vous gérez le courrier et les mails et les transmettez aux interlocuteurs concernés. Vous réalisez également de la saisie dans le logiciel interne et vous occupez des commandes d'EPI, de l'affichage, etc.

  • Le recrutement. Vous serez en charge des recrutements pour le secteur de la restauration collective avec la rédaction et la diffusion des annonces, la collecte des CVs, le sourcing sur les CVthèques et le vivier interne ainsi que la sélection des profils.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac à Bac+3 dans les domaines du secrétariat, de l’assistanat de gestion ou des Ressources Humaines et vous justifiez d'une première expérience.

Ce que nous recherchons chez vous ?

  • Sens relationnel : Vous aimez le contact humain et savez écouter pour bien comprendre et répondre aux demandes.

  • Polyvalence et adaptabilité : Vous êtes capable de jongler entre plusieurs tâches rapidement.

  • Rigueur et organisation : Vous êtes méthodique et savez gérer vos priorités avec efficacité.

  • Réactivité : Vous savez réagir rapidement aux imprévus pour assurer une fluidité dans votre travail quotidien.

  • Esprit d’équipe : Vous aimez travailler en collaboration avec vos collègues et contribuer à l’atteinte des objectifs communs.

Intégrer ACTUA, c'est l'assurance de rejoindre un groupe local en pleine croissance avec des valeurs à la hauteur de ses ambitions !

Vous bénéficierez également d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.