Assistant Crématorium Animalier H/F

Publiée le 05 juin 2025

Secteur d'activité Services à la personne

Référence de l'offre 8yyl5fcjsh

  • Actua Morhange
  • À partir du 01/07/2025
  • 1900 à 2100 € par mois
  • Morville-lès-Vic 57170
  • Intérim (35h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Crématorium Animalier H/F pour intervertir sur un site situé à Morville-lès-Vic (57).

📍 Lieu de mission : Morville-lès-Vic (57)

📅 Début de mission : 01/07/2025

Contrat intérim de 3 mois avec possibilité d'embauche en CDI à l'issue.

Temps plein du lundi au vendredi (possibilité de travailler le weekend en cas de besoin urgent)

🕐 Horaires : Journée 8h30-12h30/13h30-16h30 ou 9h00-12h30/13h30-17h30

Rémunération : Entre 1900€ brut et 2100€ brut + titres restaurant

🎯 Vos missions :

 Accueillir et orienter les familles et vétérinaires au crématorium.

 Assurer la gestion administrative des dossiers (accueil, standard téléphonique, e-mails, planification, saisie de données…).

Réaliser la facturation des actes de crémation ou de ventes des produits & services du crématorium et s'assurer de leur recouvrement.

 Participer à la préparation des actes de crémation dans le respect des procédures (préparation des animaux avant la crémation, préparer les urnes à remettre aux familles et/ou vétérinaire en s'assurant de la bonne répartition des cendres )

 Accompagner les familles lors de la remise des urnes avec respect et discrétion.

 Garantir la traçabilité des cendres et le bon fonctionnement du site.

 Appliquer les règles d’hygiène, de sécurité et les procédures qualité en vigueur.

Profil recherché

Première expérience réussie dans l’accueil, la relation client ou le secteur du service à la personne (minimum 2/3 ans).

 Empathie, discrétion, sens du service et de l’organisation.

 Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office, messagerie…).

 Une expérience ou une formation dans le domaine funéraire ou animalier est un plus

Forte sensibilité aux animaux.

🧠 Compétences clés :

 Accueil et écoute active

 Confidentialité et gestion administrative

 Résistance émotionnelle

 Sens du service client et travail en équipe

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Morhange
5 rue de l'Hôpital
57340 Morhange

Téléphone : 03 72 77 00 40
Email : morhange@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.