Assistant(e) des ventes H/F

Publiée le 06 novembre 2024

Secteur d'activité BTP Usines / Routes / Canalisation

Référence de l'offre 95iu1v5h6t

  • Actua Haguenau
  • À partir du 06/11/2024
  • 24000 à 28000 € par an
  • Vendenheim 67550
  • CDI (35h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Rejoignez une ENTREPRISE DE SERVICE dynamique et humaine en tant qu'Assistant(e) des Ventes Sédentaire !

Vous avez un excellent sens du contact, un goût prononcé pour le service client et un intérêt pour le secteur du BTP ? Cette opportunité est faite pour vous !

Notre client, reconnu pour son expertise et son approche humaine, est en pleine expansion et nous recherchons un(e) Assistant(e) des Ventes Sédentaire pour renforcer son équipe et accompagner sa croissance.

Vos missions :

  • Premier contact téléphonique : Accueillir les clients et définir leurs attentes.

  • Gestion des demandes de prix et offres commerciales : Rédiger, envoyer et traiter les demandes de prix et les offres commerciales.

  • Enregistrement des commandes : Prendre et enregistrer les commandes clients.

  • Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers clients.

  • Facturation : Réaliser la facturation des commandes.

  • Planning de livraisons : Organiser et suivre les plannings de livraison.

Ce que nous offrons :

  • Un contrat CDI avec un poste à 39 heures hebdomadaires + RTT.

  • Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine après une période d’intégration.

  • Rémunération attractive comprenant un salaire de base, des tickets restaurant et des primes.

Toutes les bonnes raison de rejoindre la team !

  • Développement personnel : Rejoignez une entreprise à taille humaine où vos compétences et votre investissement seront reconnus et valorisés.

  • Ambiance conviviale : Travaillez dans une ambiance collaborative et dynamique, en étroite relation avec les clients, les commerciaux itinérants et le service technique.

  • Opportunité de croissance : Participez à des projets stimulants et contribuez activement au développement de la structure.

Si vous êtes passionné(e) par la relation client, rigoureux(se) et motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise dynamique, n'attendez plus et postulez !

Profil recherché

Formation BAC+2 gestion pme pmi ou assistant commercial ou assistant manager

Expérience poste ADV souhaitable, capacité à travailler en autonomie, sens initiatives

Bonne aisance téléphonique requise,

Etre à l'écoute du client et force de propositions

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau

Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.