Assistant qualité H/F

Publiée le 14 août 2025

Secteur d'activité Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)

Référence de l'offre argbv44d0f

  • Actua Épinal
  • À partir du 14/08/2025
  • 12 à 14 € par heure
  • Bruyères 88600
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

ACTUA EPINAL vous propose une offre d'emploi ! 

ACTUA Epinal, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie du papier, un Assistant Qualité H/F

Au sein d’un environnement dynamique, vous êtes rattaché(e) au Responsable Qualité.

En tant qu’acteur de la politique qualité, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Qualité pour soutenir la mise en place et le suivi des démarches qualité, notamment dans le cadre des référentiels ISO 9001, IFS et HACCP.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

 Contribution au projet SHIZEN Qualité :

  • Planification des audits via notre outil informatique dédié.

  • Suivi des plans d’actions dans le logiciel qualité.

  • Intégration et mise à jour des données dans des fichiers Excel.

  • Compréhension du déroulement d’un audit qualité (une participation antérieure à un audit est un plus).



Préparation à la certification IFS :

  • Mise à jour documentaire (procédures, enregistrements, etc.).

  • Réalisation d’inspections internes et participation aux audits.

  • Création ou mise à jour du manuel HACCP.

  • Suivi et levée des non-conformités issues des audits internes.

Profil recherché

De formation bac+3 minimum dans le domaine de la qualité, vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement acquise dans l’industrie ou dans l'agroalimentaire

Vous connaissez impérativement les référentiels ISO 9001, HACCP, et idéalement IFS.

Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et de synthèse, votre perspicacité, votre sens du détail et de l'observation, pour votre précision.

Maitrise d'Excel requise : tableaux croisés dynamiques, formules, etc..

Une connaissance des outils d’amélioration continue (Lean Management) est un atout.

Travail du lundi au vendredi, horaires de journée

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Épinal
4 Le Champ Brocard
88000 Épinal

Téléphone : 03 29 29 18 20
Email : epinal@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.