Assistant(e) service clients niveau 1 Espagnol H/F

Publiée le 05 mars 2025

Secteur d'activité Service client / après-vente

Référence de l'offre ax0q4uabq7

  • Actua Troyes
  • À partir du 05/06/2025
  • 14 à 14.5 € par heure
  • Sainte-Savine 10300
  • CDD (38h/semaine)

Descriptif de la mission

Rattaché(e) au Coordinateur service client, l'assistant(e) traite les réclamations clients et assure le suivi rigoureux des données et une satisfaction client.

Les principales missions au poste seront:

  • Assurer le standard téléphonique et le traitement des mails

  • Traiter les commandes et les retours clients

  • Traiter la gestion des produits périmés et défectueux

  • Participer à des réunions avec les différents services de l'entité

  • Remplir et suivre la base de données clients

  • Actualiser les informations clients sur le logiciel

  • Échanger avec le service finance pour traiter les problématiques de facturation

  • Adapter et justifier les réponses lors des échanges avec les clients

  • Transmettre les connaissances techniques aux nouveaux salariés

Ce poste est à pourvoir de suite en CDD de 6 mois

Poste en 38h30, et du lundi au vendredi

Rémunération annuelle brute: 28 104 €

Avantages salariaux:

  • Mutuelle prise en charge à hauteur de 60% par l’employeur 

  • Prévoyance prise en charge à hauteur de 100% par l’employeur 

  • Possibilité de bénéficier des titres restaurants pris en charge à hauteur de 60% par l’employeur (valeur faciale du titre : €9.25) 

  • Attribution de jours de RTT 

  • Attribution d’une prime de transport si le lieu de domicile se situe à plus de 10km du lieu de travail (forfait applicable selon les critères applicables de la CCN) 

  • Indemnités transport en commun prise en charge à hauteur de 60% par l’employeur 

Profil recherché

Expérience d'au moins 1 an dans le domaine commercial
Connaissances pratiques dans l'ADV ou la logistique
Niveau Bac + 2 souhaité
Maitrise des logiciels de bureautique (Pack Office, Outlook)et de l'ERP (SAP/ORACLE)
Espagnol (lu, écrit, parlé)
- Savoir travailler en équipe et partager ses connaissances
- Organisé et autonome dans ses actions
- Bon communicant envers les clients externes et internes
- Rigoureux, esprit d'analyse
- Respect des délais
- Polyvalent
- Adaptabilité

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Troyes
90 rue du Général de Gaulle
10000 Troyes

Téléphone : 03 25 81 86 07
Email : troyes@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.