Téléconseiller Voyage F/H

Publiée le 03 septembre 2025

Secteur d'activité Transport

Référence de l'offre bx8cwi35q2

  • Actua Strasbourg - Tertiaire
  • À partir du 03/09/2025
  • 1810 à 2450 € par mois
  • Strasbourg 67000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous êtes à l’aise au téléphone et aimez créer des relations de confiance ? Rejoignez une équipe dédiée à l’excellence du service client !

Nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) (F/H), passionné(e) pour accompagner les clients d'une société spécialisée dans le transport aérien. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement convivial, tout en relevant des défis stimulants, cette offre est faite pour vous !


Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de la relation clients d'excellence par téléphone et par mail en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service

  • Accompagner le client dans la réservation et vente de leur voyage, modification de billets

  • Gestion du SAV téléphonique et des réclamations au téléphone et par mail

  • Travailler en équipe pour le partage des informations importantes sur les vols, horaires, promotions et partenariats



Profil recherché

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac minimum.

  • Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du tourisme (hôtellerie, restauration, agence de voyage)

  • Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et les échanges internes avec le support, pour lesquels l'anglais est nécessaire

  • Vous justifiez d'un très bon relationnel et d'un parfait savoir être avec empathie et professionnalisme

  • Vous êtes réactif(ve), organisé(e), et aimez travailler en étroite collaboration avec l'équipe



Informations sur le poste :

Type de contrat : CDI avec démarrage souhaité le 03/11/2025

Salaire : 1801,80 € brut mensuel + variable mensuel pouvant aller jusqu'à 250€ en fonction du type de formation et de l'atteinte des objectifs quantitatifs. Les jours féries travaillés (sur la base du volontariat) qui tombent en semaine sont payés le double et récupérés en jour de repos la semaine suivante.

Intéressement et participation annuelles

Horaires : 35 heures avec amplitude horaire du lundi au samedi, soit de 8h00-22h00, (planning variable sur 35h/semaine), un jour de repos variable dans la semaine en plus du dimanche et minimum un samedi travaillé par mois.

Avantages : Réduction sur 2 billets d'avion A/R /an au delà d'1 an d'ancienneté, télétravail possible jusqu'à 4 jours par semaine à partir de 6 mois, formation en interne permettant d'évoluer et de prétendre à des primes plus élevées. Remboursement des indemnités kilométriques vélo & trottinette électrique. Remboursement des transports en communs à hauteur de 75%. Restaurant inter-entreprise à prix avantageux (repas entre 3 et 6€).

Localisation : à 2 mn de l'arrêt de TRAM Emile Mathis, parking pour les employés

Environnement de travail : openspace, bureau avec double écran et casque téléphonique

Formation : Formation d'un mois obligatoire dispensée par France travail avant signature du contrat CDI. Formation indemnisée par France Travail, nécessite d'y être inscrit.

Prise de poste : 03/11/2025



Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap



03/09/2025

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Strasbourg - Tertiaire
14 avenue de la Forêt Noire
67000 Strasbourg

Téléphone : 03 88 29 25 25
Email : tertiaire@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.