Publiée le 28 juin 2024
Secteur d'activité Commerce de détail / Vente
Référence de l'offre dhqnb8nemb
Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers.
Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires.
Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement.
Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents).
Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation.
Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux.
Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing.
Formation de niveau Bac +2/3
BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc.
DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc.
Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc.
Nous cherchons une personne sérieuse et motivée.
Actua Châlons-en-Champagne
8-10 rue Jean Jaurès
51000 Châlons-en-Champagne
Téléphone : 03 52 83 00 82
Email : chalons51@actua.fr