Assistant administratif SAV (H/F)

Publiée le 12 juin 2025

Secteur d'activité Automobile / Aéronautique / Transport

Référence de l'offre fr9m9xvrgq

  • Actua Erstein
  • À partir du 12/06/2025
  • 12 à 12.5 € par heure
  • Erstein 67150
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Actua ERSTEIN recherche pour son client LOHR INDUSTRIE des :

Assistant administratif SAV (H/F) – Mission longue durée avec formation possible

📍 Lieu : Duppigheim

📆 Durée de mission: Minimum fin d'année

🕒 Horaires de travail : Journéee



  • Établir et suivre les plannings de maintenance (entretien + contrôles techniques)

  • Gérer les contrats de maintenance et les interventions SAV

  • Valider les factures (prestations, garantie, retrofit)

  • Mettre à jour les bases de données produits (fiche de vie)

  • Traiter les réclamations clients et assurer un suivi efficace

  • Facturer mensuellement les contrats et les kilomètres supplémentaires

Profil recherché

  • Solide expérience en administratif et/ou SAV

  • À l’aise avec Excel (niveau confirmé requis)

  • Rigueur, autonomie, sens du service client

  • La maîtrise d’une langue étrangère (anglais ou allemand) est un plus

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Erstein
1 rue du Général de Gaulle
67150 Erstein

Téléphone : 03 67 18 24 57
Email : erstein@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.