Ordonnanceur H/F

Publiée le 01 août 2025

Secteur d'activité Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)

Référence de l'offre fw6xb2roit

  • Actua Haguenau
  • À partir du 01/08/2025
  • 25000 à 28500 € par an
  • Brumath 67170
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

📣 OFFRE DE MISSION INTÉRIMAIRE LONGUE DURÉE – ORDONNANCEUR (H/F)
📍 Secteur agroalimentaire –
🕒 Temps plein – 37h/semaine – Horaires de journée

Notre agence recrute pour l’un de ses clients, belle PME régionale reconnue dans le domaine des ingrédients alimentaires, un(e) Ordonnanceur / Gestionnaire de planning dans le cadre d’une mission intérimaire de longue durée (plusieurs mois).

🔎 À propos de l’entreprise :
Spécialiste de la production d’ingrédients à destination des professionnels de l’agroalimentaire et des métiers de bouche, notre client rayonne en France comme à l’international par la qualité de ses produits et son expertise métier.

🎯 Vos missions principales :

Rattaché(e) à l’équipe Supply Chain Planning (5 personnes) au sein d’un open-space dynamique, vous serez chargé(e) :

  • D’élaborer et suivre le planning de production

  • D’assurer l’ordonnancement en lien avec les besoins clients, les capacités atelier, et les flux logistiques

  • De travailler en étroite collaboration avec les services production, approvisionnement et qualité

✅ Conditions :

  • Mission d’intérim longue durée (plusieurs mois)

  • Temps plein – 37h/semaine

  • Horaires de journée

  • Travail en bureau open space – équipe à taille humaine

🎯 Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, innovante et ancrée dans son territoire ?
Envoyez-nous votre CV dès maintenant pour intégrer cette belle mission !

Profil recherché

🧠 Profil recherché :

  • Formation Bac +2/3 en gestion de production / logistique industrielle / gestion industrielle

  • Maitrise d’Excel (niveau intermédiaire à avancé)

  • Rigueur, sens de l’organisation, et à l’aise avec les chiffres

  • Une première expérience dans le secteur agroalimentaire est un vrai plus

  • Vous êtes adaptable, curieux(se), avec l’envie d’apprendre et de vous investir sur la durée

📌 Langues étrangères : non exigées

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau

Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.