Assistante Administrative H/F

Publiée le 22 juillet 2025

Secteur d'activité BTP & second œuvre

Référence de l'offre hj5n58sfmc

  • Actua Remiremont
  • À partir du 22/07/2025
  • 1850 à 2050 € par mois
  • La Bresse 88250
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Rattaché au Responsable d’Exploitation du SI, vous interviendrez auprès de tous les services du siège social, des agences commerciales et des ateliers de fabrication. Vous évoluez dans un environnement multisites et multi-filiales :

Vos principales missions sont les suivantes :

·         Assurer la gestion et le suivi des achats informatiques (hardware, software, prestations IT)

·         Effectuer les consultations auprès des fournisseurs ainsi que la passation et le suivi des commandes

·         Prendre en charge la vérification des factures

·         Garantir le suivi de notre parc informatique dans l'outil d’inventaire GLPI

·         Assurer l’assistance de premier niveau pour nos utilisateurs

·         Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement le service client et l’expérience utilisateur

Mission intérim en vue d'un CDI

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac + 2/3 spécialisation Gestion & Administration.

Vous avez dans l'idéal quelques connaissances techniques sur le matériel informatique.    

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel.

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique et partager nos projets ?

Ce poste est accessible aux jeunes diplômés et/ou ayant une première expérience en stage ou en alternance.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Remiremont
175 rue de la Filature
88200 Remiremont

Téléphone : 03 29 22 25 20
Email : remiremont@actua.fr

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Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

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Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

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Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

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Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

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