Publiée le 22 juillet 2025
Secteur d'activité BTP & second œuvre
Référence de l'offre hj5n58sfmc
Rattaché au Responsable d’Exploitation du SI, vous interviendrez auprès de tous les services du siège social, des agences commerciales et des ateliers de fabrication. Vous évoluez dans un environnement multisites et multi-filiales :
Vos principales missions sont les suivantes :
· Assurer la gestion et le suivi des achats informatiques (hardware, software, prestations IT)
· Effectuer les consultations auprès des fournisseurs ainsi que la passation et le suivi des commandes
· Prendre en charge la vérification des factures
· Garantir le suivi de notre parc informatique dans l'outil d’inventaire GLPI
· Assurer l’assistance de premier niveau pour nos utilisateurs
· Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement le service client et l’expérience utilisateur
Mission intérim en vue d'un CDI
Vous êtes titulaire d’un Bac + 2/3 spécialisation Gestion & Administration.
Vous avez dans l'idéal quelques connaissances techniques sur le matériel informatique.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel.
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique et partager nos projets ?
Ce poste est accessible aux jeunes diplômés et/ou ayant une première expérience en stage ou en alternance.
Actua Remiremont
175 rue de la Filature
88200 Remiremont
Téléphone : 03 29 22 25 20
Email : remiremont@actua.fr