Assistant administratif (H/F)

Publiée le 27 mars 2025

Secteur d'activité BTP & second œuvre

Référence de l'offre irjj96d3wa

  • Actua Erstein
  • À partir du 02/09/2025
  • 12 à 14.5 € par heure
  • Eschau 67114
  • Intérim (17h/semaine)

Descriptif de la mission

📌 ACTUA Erstein recrute : Assistant Administratif (H/F)

📍 Lieu : Eschau
Temps de travail : 24h/semaine (horaires à définir)
📅 Disponibilité : Dès que possible

🎯 Vos missions :

  • Saisir les fiches clients et prospects

  • Assurer la tenue quotidienne du fichier client

  • Suivre le planning des formations et des formateurs

  • Maintenir le lien commercial avec les clients

  • Préparer et gérer les dossiers de formation, traiter les retours

  • Mettre à jour les données commerciales et suivre les fichiers Excel

  • Réaliser des statistiques et extractions

Profil recherché

  • Excellent relationnel avec clients, partenaires et collaborateurs

  • Capacité d’adaptation aux différents interlocuteurs et situations

  • Organisation, rigueur et bonne gestion des priorités

  • Autonomie et sens du reporting

  • Première expérience dans un poste administratif en centre de formation souhaitée

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Erstein
1 rue du Général de Gaulle
67150 Erstein

Téléphone : 03 67 18 24 57
Email : erstein@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.