ADJONT RESPONSABLE BOUTIQUE H/F

Publiée le 15 septembre 2025

Secteur d'activité Commerce de détail / Vente

Référence de l'offre jmooo3cp5t

  • Actua Haguenau
  • À partir du 15/09/2025
  • 26500 à 28000 € par an
  • Strasbourg 67000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

🍫 Plongez dans l’univers des saveurs en devenant Adjoint Responsable Magasin dans une boutique de délices gourmands à Strasbourg ! 🍬



Vos missions :

  • Créez un espace de vente irrésistible : Mettez en scène nos produits gourmands pour attirer les regards et les papilles.

  • Fédérez votre équipe autour du plaisir des papilles : Motivez et accompagnez vos collaborateurs pour atteindre ensemble des objectifs appétissants.

  • Stimulez les ventes : Fixez des objectifs gourmands et mettez en œuvre des actions pour faire fondre de plaisir chaque client.

  • Service client personnalisé : Offrez une expérience unique et chaleureuse, où chaque client se sent privilégié et conseillé avec soin.

Vos responsabilités au quotidien :

  • 👥 Leadership bienveillant : Encadrez et organisez le travail de votre équipe pour une ambiance agréable et performante.

  • 🕔 Ouvertures et fermetures : Soyez un acteur clé dans le bon déroulement des journées, de l’ouverture à la fermeture.

  • 📋 Application des process : Assurez-vous que tout fonctionne comme une recette bien huilée pour des résultats constants.

  • 🎯 Objectifs ambitieux : Définissez et suivez des objectifs stimulants, adaptés aux capacités de chacun.

  • 👩‍🏫 Recrutement et formation : Participez à l’intégration et à la formation des talents pour renforcer une équipe solide.

  • 📊 Suivi commercial : Animez et ajustez les stratégies commerciales pour maintenir un succès constant.

  • 🍬 Gestion des stocks : Veillez à ce que chaque gourmandise soit disponible pour satisfaire nos clients à tout moment.

Profil recherché :

  • Passionné(e) et enthousiaste : Vous adorez les bons produits et avez à cœur de partager votre passion avec une clientèle exigeante.

  • Proactif(ve) et réactif(ve) : Vous anticipez les besoins et gérez les situations imprévues avec calme et efficacité.

  • Manager inspirant(e) : Vous savez fédérer et dynamiser une équipe, avec un leadership naturel et bienveillant.

  • Aisance relationnelle : Vous aimez échanger avec les clients, créer des relations de confiance et fidéliser.

Pourquoi les rejoindre ?🍀

  • Un CDI gourmand, à pourvoir immédiatement !

  • 35 heures par semaine, avec un salaire attractif selon votre expérience.

  • Une ambiance conviviale, où le plaisir de bien faire est aussi important que celui de bien manger !

  • L’opportunité de rejoindre une équipe passionnée par l’univers des saveurs et de contribuer à ce gourmand .

Prêt(e) à vivre cette aventure gourmande ? 🎉 Postulez dès maintenant et venez partagervotre passion des produits savoureux !

Profil recherché

  • Expérience : Minimum deux ans en tant qu'Adjoint Responsable de magasin.

  • Formation : Idéalement un BAC+2 en commerce.

  • Compétences informatiques : Maîtrise du pack Office (Excel, Word…).

  • Langues : La pratique de l’anglais est indispensable.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau

Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.