Chargé(e) d'accueil et de gestion (H/F)

Publiée le 05 février 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre kdxk74petv

  • Siège Social
  • À partir du 05/02/2024
  • 1850 à 2000 € par mois
  • Haguenau 67500
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

ACTUA recherche aujourd’hui un Chargé(e) d’accueil H/F qui contribuera au développement de notre agence de HAGUENAU.

Vos missions principales :


Encadré(e) par le Manager d'Agence, vous avez pour mission d’assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence.

Vous êtes en relation avec les intérimaires et les clients, vous les informez et les orientez.

Vous gérez également le courrier et les mails et les transmettez aux interlocuteurs concernés.

Vous assurez le traitement des opérations relatives à la facturation et aux salaires.

Vous établissez les contrats.

Enfin, vous tenez à jour les documents légaux (registre du personnel, des visites médicales, cahier de caisse…)

Profil recherché

Niveau BAC à BAC+2 en secrétariat ou assistanat de gestion avec une première expérience fortement souhaitée. Une maîtrise du Pack Office est un plus.

Profil :

Votre dynamisme, sens du relationnel et du travail en équipe, ainsi que votre capacité d'organisation, votre réactivité et votre motivation seront vos atouts majeurs.
Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever de nouveaux défis,
Vous avez le goût du challenge et seriez fier(e) de développer une agence de recrutement.

A propos d’ACTUA:

Depuis 33 ans, Actua s’est positionné comme un acteur majeur du travail temporaire dans le grand quart Nord-Est de la France.

Nos 150 collaborateurs contribuent chaque jour au développement des 29 agences du Groupe.

Les atouts qui font notre succès ? La proximité, la réactivité et notre savoir-faire en matière de recrutement.

Vous avez envie de rejoindre une équipe soudée et dynamique dans un groupe familial ou bienveillance, respect et challenge sont les maîtres mots ? Candidatez !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez un mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intériamire Actua

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.