Assistant administratif H/F

Publiée le 09 octobre 2025

Secteur d'activité Service client / après-vente

Référence de l'offre kmvfyy5h0q

  • Actua Sélestat
  • À partir du 09/10/2025
  • 2000 à 2350 € par mois
  • Orschwiller 67600
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Notre agence de Sélestat recrute pour son client du domaine viticole dans le secteur de Sélestat, un(e) assistant(e) administratif(ve).

La personne sera amenée à remplacer une salariée ayant évolué sur un autre poste au sein de la société.

Les principales missions :

  • accueil physique et téléphonique au sein de l'entreprise (standard)

  • accueil des chauffeurs, réception des BL, lien avec les fournisseurs (anglais requis)

  • application des règles douanières et élaboration documents d’expédition (factures, certificats, documents douaniers...)

Réel binôme à former (le poste est partagé avec une seconde assistante), vous travaillerez du Lundi au Vendredi matin en horaires de journée (repos vendredi après-midi).

La rémunération est selon le profil comprenant fixe + 13ème mois.

Profil recherché

Idéalement issu d'un parcours de type BAC+2 orienté transport ou, expérience similaire d'une durée souhaitée d'à minima 2 ans (assistant logistique / transport par exemple).

L'anglais est requis, niveau B1 indispensable. C'est un plus si vous avez un bon niveau d'Allemand.

L'entreprise est familiale, à taille humaine, nous cherchons une personne en quête d'évolution dans ce type de structure, avec l'esprit de polyvalence et de flexibilité.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Sélestat
7B rue de l'Hôpital
67600 Sélestat

Téléphone : 03 90 56 31 20
Email : selestat@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.