Assistant de recrutement (H/F)

Publiée le 07 janvier 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre mq2ytz6wd3

  • Siège Social
  • À partir du 07/01/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Belfort 90000
  • CDD (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous aimez le contact humain, relever des défis, et vous épanouir dans une mission où chaque journée est différente ?

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement pour notre agence de Belfort.

Rejoignez-nous pour contribuer activement à connecter les bons talents aux bonnes opportunités et accompagner nos clients dans leurs succès ! Vos missions principales seront les suivantes :

Recrutement :

  • Analyser les besoins de nos clients et rédiger des offres d’emploi attractives

  • Identifier les meilleurs talents grâce à des actions de sourcing ciblées sur les différentes CVthèques

  • Conduire des entretiens individuels et évaluer les compétences des candidats

  • Suivre l’intégration des collaborateurs au sein des entreprises partenaires

Gestion administrative :

  • Constituer et mettre à jour les dossiers des candidats

  • Gérer les déclarations préalables à l’embauche (DUE) et organiser les visites médicales

  • Participer à la rédaction des contrats de travail et à la saisie des relevés d’heures

Profil recherché

Nous recherchons une personne :

  • Organisée, rigoureuse et dynamique, avec une réelle envie de contribuer à une équipe soudée et ambitieuse.

  • Capable de jongler entre plusieurs tâches tout en gardant le sourire.

  • Dotée d’un excellent relationnel !

Une première expérience dans le domaine du recrutement ou de l’administration est un plus, mais votre motivation et votre volonté de progresser feront la différence.

Ce que nous vous offrons :

  • Une équipe accueillante et prête à vous accompagner dans vos missions

  • L’opportunité de développer vos compétences dans un environnement professionnel stimulant

  • Un contrat en CDD, avec la possibilité d’évoluer au sein du groupe

Vous souhaitez participer à l’aventure ACTUA et contribuer à notre succès ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant, nous serons ravis de vous rencontrer !

Rejoignez-nous et ensemble, construisons l’avenir du recrutement !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.