Téléconseiller F/H

Publiée le 20 décembre 2024

Secteur d'activité Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)

Référence de l'offre odhduhxlfh

  • Actua Arras
  • À partir du 03/06/2025
  • 12.77 € par heure
  • Flers-en-Escrebieux 59128
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Pour une entreprise de production de documents officiels de l'état (carte identité, passeport, carte famille nombreuse ...) basé à Flers en Escrebieux en mission intérimaire.

Des Téléconseillers H/F

Au sein du plateau d'appels, composé de 4 bureaux, sur un Open Space, vous gérez les appels entrants de demandes de dossiers pour les cartes conducteurs (poids lourds, carte conducteur et FIMO) mais aussi les cartes de famille nombreuses.

Vous remplissez les dossiers sur informatique (saisie des informations, litiges).

Poste 35h par semaine du lundi au vendredi 09h-17h (cantine accessible sur site prestataire API RESTAURATION).

12.77€/h + 13eme mois à partir de la 5ème semaine et versée tous les 3 mois

Profil recherché

Expérience en réception d'appels d'au moins 6 mois

Bac validé obligatoire

Etre à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office)

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Arras
17 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
62000 Arras

Téléphone : 03 59 25 02 25
Email : arras@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.