Assistant de gestion (H/F)

Publiée le 25 avril 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre pfltgak96n

  • Siège Social
  • À partir du 25/04/2025
  • 1950 à 2050 € par mois
  • Saint-Dié-des-Vosges 88100
  • CDD (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous recherchez une opportunité qui allie gestion administrative et recrutement dans une ambiance collaborative et humaine ? Notre agence Actua Saint-Dié-des-Vosges vous ouvre ses portes pour un poste d’Assistant de gestion (H/F).

Actua Saint-Dié, c’est une agence dynamique et conviviale, portée par un trio de choc! Une équipe soudée, complémentaire et animée par un objectif commun : satisfaire les besoins de nos clients tout en plaçant les intérimaires au cœur de nos priorités.

En relation quotidienne avec les intérimaires et les clients, votre mission principale sera la gestion administrative de l'agence.

  • Accueil physique et téléphonique des clients et des intérimaires,

  • Déclarations et l'établissements des contrats et des avenants,

  • Gestion et suivi des visites médicales,

  • Préparation et saisie des variables de paye et des éléments de facturation,

  • Mise à jour des dossiers intérimaires et clients,

  • Vous prendrez également en charge la gestion administrative quotidienne de l'agence : fournitures, EPI, courriers, etc.

Dans un second temps, le poste est évolutif vers des missions de recrutement telles que la rédaction et la diffusion des annonces, la collecte des CV, le sourcing sur les CVthèques et le vivier interne, la sélection de profils, etc.

Profil recherché

Ce que nous vous proposons :

  • Un poste en CDD, à temps plein, avec des horaires de bureau (8h-17h ou 9h-18h) et une pause déjeuner de 2h pour recharger vos batteries.

  • Un cadre de travail agréable, au sein d’une équipe bienveillante et engagée.

  • Un quotidien riche et varié où la routine n'a pas sa place !

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2 à 3) orientée RH ou gestion de la PME/PMI et vous possédez une première expérience réussie dans le domaine du travail temporaire.

Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) :

  • D’un sens aigu du service client : la satisfaction de nos clients et intérimaires est votre priorité.

  • D’un excellent sens relationnel et d’une élocution parfaite : vous savez établir des relations de confiance et communiquer avec aisance en vous adaptant à vos nombreux interlocuteurs.

  • D’une réactivité hors pair : vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle, même en période de forte activité.

  • D’une organisation et d’une rigueur exemplaires : l’administration n’a pas de secrets pour vous, et vous aimez le travail bien fait.

Quel que soit votre parcours et votre expérience, vous bénéficierez d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors la #teamActua n’attend plus que vous !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

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Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

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Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

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Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
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Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

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