Assistant(e) commercial(e) H/F

Publiée le 24 avril 2025

Secteur d'activité Commerce international / Export

Référence de l'offre pygxoofx8p

  • Actua Haguenau
  • À partir du 24/04/2025
  • 28000 à 30000 € par an
  • Bitschhoffen 67350
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?

Vous souhaitez rejoindre une équipe bienveillante pour contribuer au développement commercial de l'entreprise ?

Nous vous proposons un poste d'assistant-e commrcial-e polyvalente en CDI

Vos principales missions et responsabilités consisteront à  :

-          Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison

-          Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours

-          Actualiser la base de données client

-          Etre l'interface entre le client et le responsable commercial

-          Enregistrer et suivre les commandes d’échantillons

-          Faire la liaison avec le service logistique pour commandes spéciales

-          Participer aux actions commerciales promotionnelles

-          Traiter des e-mails et appels téléphoniques entrant

-          Traiter les réclamations clients



De formation bac à bac+2 assistanat commercial, assistanat pme pmi ou assistante manager ou adv, vous alliez les compétences suivantes :

-          Rigoureux, organisé et réactif

-          Qualité du relationnel client

-          Coordination avec autre services de l’entreprise

-          Maîtrise de SAP Byd

-          Maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),

-          Être à l’aise avec le maniement des chiffres et des statistiques

-          Savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente

  • pratique de l'anglais nécessaire.



 Poste CDI pour le deuxième semestre 2025

Profil recherché

De formation bac à bac+2 assistanat commercial, assistanat pme pmi ou assistante manager ou adv

1ere expérience (ou alternance) réussie dans la fonction

anglais indispensable

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau

Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.