Publiée le 11 mars 2025
Secteur d'activité BTP & second œuvre
Référence de l'offre qp382mbwht
Nous recherchons pour notre client et afin de compléter une belle équipe déjà en place, leur prochain Assistant(e) d'agence.
Ce poste est à pourvoir dès maintenant, en CDI et du lundi au vendredi.
Rémunération selon le profil.
Accompagné(e) de votre binôme, vous aurez pour principales missions:
- La gestion administrative des appels d’offre (attention, cette mission est une prérogative indéniable au poste)
- L’accueil téléphonique,
- La gestion du planning des dépannages ainsi que la relation clientèle,
- La frappe de devis, la facturation des interventions,
- La vérification des feuilles d’heures des salariés,
- La vérification (commande BL) et codification des factures fournisseurs,
- Le secrétariat courant, etc.
Vous recherchez un job polyvalent au cœur d'une équipe dynamique et impliquée?
Vous vous reconnaissez dans les missions citées et vous saurez vous projeter sur le long terme?
Alors ce job est fait pour vous, écrivez nous!
Nous recherchons idéalement un profil qui a connaissance de l’environnement du bâtiment pour mener à bien cette mission.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et la connaissance de BATIGEST sera un plus.
Nous avons besoin d'intégrer une personne dynamique, autonome, rigoureuse et responsable, et qui est capable de s’adapter rapidement en gérant les priorités.
Actua Troyes
90 rue du Général de Gaulle
10000 Troyes
Téléphone : 03 25 81 86 07
Email : troyes@actua.fr