Assistant(e) d'agence H/F

Publiée le 11 mars 2025

Secteur d'activité BTP & second œuvre

Référence de l'offre qp382mbwht

  • Actua Troyes
  • À partir du 05/06/2025
  • 1900 à 2200 € par mois
  • La Chapelle-Saint-Luc 10600
  • CDI (35h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Nous recherchons pour notre client et afin de compléter une belle équipe déjà en place, leur prochain Assistant(e) d'agence.

Ce poste est à pourvoir dès maintenant, en CDI et du lundi au vendredi.

Rémunération selon le profil.

Accompagné(e) de votre binôme, vous aurez pour principales missions:

- La gestion administrative des appels d’offre (attention, cette mission est une prérogative indéniable au poste)

- L’accueil téléphonique,

- La gestion du planning des dépannages ainsi que la relation clientèle,

- La frappe de devis, la facturation des interventions,

- La vérification des feuilles d’heures des salariés,

- La vérification (commande BL) et codification des factures fournisseurs,

- Le secrétariat courant, etc.

Vous recherchez un job polyvalent au cœur d'une équipe dynamique et impliquée?

Vous vous reconnaissez dans les missions citées et vous saurez vous projeter sur le long terme?

Alors ce job est fait pour vous, écrivez nous!

Profil recherché

Nous recherchons idéalement un profil qui a connaissance de l’environnement du bâtiment pour mener à bien cette mission.

La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et la connaissance de BATIGEST sera un plus.

Nous avons besoin d'intégrer une personne dynamique, autonome, rigoureuse et responsable, et qui est capable de s’adapter rapidement en gérant les priorités.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Troyes
90 rue du Général de Gaulle
10000 Troyes

Téléphone : 03 25 81 86 07
Email : troyes@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.