Assistant de gestion et recrutement (H/F)

Publiée le 13 mars 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre r3dgaa84p1

  • Siège Social
  • À partir du 06/03/2024
  • 1850 à 2000 € par mois
  • Saverne 67700
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Nous sommes à la recherche aujourd'hui d’un Assistant de gestion et de Recrutement (H/F) qui rejoindra notre agence de Saverne.

En binôme avec par la Manager d’Agence et en relation quotidienne avec les intérimaires et les clients, vous aurez en charge :

  • L'accueil physique et téléphonique,

  • Le suivi social des intérimaires et la tenue à jour de leurs dossiers,

  • Les déclarations et l'établissement des contrats et des avenants,

  • La gestion et le suivi des visites médicales,

  • Le traitement des opérations relatives à la facturation et aux salaires (préparation et saisie des éléments constitutifs à la paye).

  • La gestion d'une partie des recrutements : rédaction et diffusion des annonces, collecte des CV, sourcing sur les CVthèques et le vivier interne, sélection de profils, etc.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2 à 5) orientée Assistanat RH ou Gestion de la PME/PMI, vous possédez idéalement une première expérience réussie dans le domaine du recrutement et/ou de la gestion administrative. Mais c'est avant tout votre motivation débordante et votre envie de relever de nouveaux défis qui feront la différence !

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d’initiative et vous avez un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités. A la fois autonome dans vos tâches, vous avez le souci d’un travail en équipe avec un objectif commun.

Vous bénéficierez d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

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Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

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Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

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