ASSISTANT ADV H/F

Publiée le 01 juillet 2025

Secteur d'activité Santé

Référence de l'offre r5s15xitic

  • Actua Rosheim
  • À partir du 01/07/2025
  • Rosheim 67560
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Assistant ADV H/F – Rejoignez une entreprise engagée auprès des jeunes mamans !

📍 Rosheim (67)
📅 Contrat intérim longue durée – 35h/semaine
💰 Rémunération selon profil + conditions à négocier selon expérience

Vous souhaitez donner du sens à votre travail ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la location de tire-laits électriques, et qui accompagne au quotidien les jeunes mamans dans une étape clé de leur vie.

🎯 Vos missions au quotidien :

En tant qu’Assistant ADV, vous jouez un rôle central dans la gestion de la relation client et du suivi administratif :

  • Établir la facturation clients

  • Assurer le suivi des impayés et contentieux

  • Gérer la facturation en lien avec la CPAM

  • Communiquer avec les clients par téléphone et e-mail

    Une période d’immersion en doublon possible avant fin juillet pour une passation en douceur

Profil recherché

  • Bac +2 en Administration des ventes (ou équivalent) exigé

  • Débutant(e) accepté(e) si vous êtes diplômé(e) et motivé(e) !

  • Vous savez organiser votre travail en fonction des priorités et des objectifs

  • Vous faites preuve de rigueur, de précision et d’un excellent sens du service

  • Vous aimez rendre service et trouvez du sens dans l’accompagnement des autres

    Chez nous, ce n’est pas juste un poste : c’est une mission humaine, dans une équipe solidaire, où chaque voix compte.

    👉 Vous vous reconnaissez ? Postulez dès aujourd’hui !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Rosheim
2 rue de Bischoffsheim
67560 Rosheim

Téléphone : 03 88 48 02 02
Email : rosheim@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.