Publiée le 01 juillet 2025
Secteur d'activité Santé
Référence de l'offre r5s15xitic
📍 Rosheim (67)
📅 Contrat intérim longue durée – 35h/semaine
💰 Rémunération selon profil + conditions à négocier selon expérience
Vous souhaitez donner du sens à votre travail ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la location de tire-laits électriques, et qui accompagne au quotidien les jeunes mamans dans une étape clé de leur vie.
En tant qu’Assistant ADV, vous jouez un rôle central dans la gestion de la relation client et du suivi administratif :
Établir la facturation clients
Assurer le suivi des impayés et contentieux
Gérer la facturation en lien avec la CPAM
Communiquer avec les clients par téléphone et e-mail
Une période d’immersion en doublon possible avant fin juillet pour une passation en douceur
Bac +2 en Administration des ventes (ou équivalent) exigé
Débutant(e) accepté(e) si vous êtes diplômé(e) et motivé(e) !
Vous savez organiser votre travail en fonction des priorités et des objectifs
Vous faites preuve de rigueur, de précision et d’un excellent sens du service
Vous aimez rendre service et trouvez du sens dans l’accompagnement des autres
Chez nous, ce n’est pas juste un poste : c’est une mission humaine, dans une équipe solidaire, où chaque voix compte.
👉 Vous vous reconnaissez ? Postulez dès aujourd’hui !
Actua Rosheim
2 rue de Bischoffsheim
67560 Rosheim
Téléphone : 03 88 48 02 02
Email : rosheim@actua.fr