Assistant ADV(H/F)

Publiée le 16 janvier 2025

Secteur d'activité Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)

Référence de l'offre sjvaicizxk

  • Actua Sens
  • À partir du 24/02/2025
  • 2000 € par mois
  • Sens 89100
  • Intérim (35h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Actua Sens recherche pour son client, une Assistant ADVH/F. 

Cette offre d’emploi est une mission d’intérim à pourvoir immédiatement.

Vos missions :

  • Soutenir administrativement la force de vente terrain (équipe de 3 ou 4 VRP),

  • Travailler en binôme avec un(e) autre Assistant(e) Administration des Ventes,

  • Apporter conseil, assistance et accompagnement aux clients de leur portefeuille,

  • Effectuer et suivre les offres commerciales,

  • Enregistrer/saisir les commandes (50% au moins de la charge de travail) en veillant aux contraintes techniques et tarifaires avant lancement en production,

  • Assurer le suivi du traitement de la commande en interne (bon à tirer) en relation avec l’ensemble des autres services,

  • Assurer le suivi des délais jusqu’à la livraison,

  • Réaliser la mise à jour des fichiers clients sur notre outil ERP.



Horaire de journée

Rémunération et avantages : Taux horaire fixe selon profils+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés, CET, Acompte de paye à la semaine si besoin. Possibilité d'intégration rapide, de formation et d’évolution. Dématérialisation possible.

A vos cv!

Profil recherché

 Vous possédez deux ans d’expériences professionnelles sur un poste similaire .

Votre Profil :

  • aisance relationnel

  • Travail en équipe

  • Maitrise des logiciel informatique de base + un ERP

  • Aisance rédactionnelle

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Sens
20 rue de la République
89100 Sens

Téléphone : 03 86 87 65 10
Email : sens@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.