Chargé de recrutement H/F

Publiée le 09 avril 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre sk6qibf6bd

  • Siège Social
  • À partir du 09/04/2024
  • 22000 à 24000 € par an
  • Erstein 67150
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Nous sommes à la recherche aujourd'hui d’un Chargé de Recrutement H/F qui participera à la création de notre agence de Erstein.

Encadré(e) par le Manager d’Agence, vous serez l'interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) des clients et des intérimaires et votre mission s’articulera autour de 2 axes principaux:

– Pourvoir à toutes les demandes de placement de personnel temporaire et recrutement CDD/CDI émanant de nos clients : collecter et analyser les besoins de recrutement, rédiger et diffuser les offres d’emploi, réaliser le sourcing sur les cvthèques & le vivier interne, trier les candidatures, sélectionner les profils, rédiger les contrats et suivre les délégations,


– Participer activement au développement commercial : relances clients / prospects, proposition actives de candidats, fidélisation.

Vous bénéficierez d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire de manière à prendre vos fonctions sereinement.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2 à 5) orientée RH, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire (recrutement intérim, cabinet ou service RH en entreprise).

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d’initiative et vous avez un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités.

A la fois autonome dans vos tâches, vous avez le souci d’un travail en équipe avec un objectif commun.

Votre motivation débordante et votre envie de relever de nouveaux défis feront la différence !

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif (un peu, beaucoup ou carrément !), alors la #teamActua n’attend plus que vous !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.