Assistant administratif H/F

Publiée le 12 juin 2025

Secteur d'activité Logistique

Référence de l'offre suja8zohp5

  • Actua Lille
  • À partir du 01/09/2025
  • 2100 à 2300 € par mois
  • Leers 59115
  • Intérim (39h/semaine)

Descriptif de la mission

🎯 [MISSION POLYVALENTE EN VUE] – Assistant(e) Administratif(ve) H/F


📍 Leers (59) | 🕒 Intérim – 6 mois (voire +) | 📅 Démarrage : début septembre



Tu es un vrai couteau suisse, organisé(e), réactif(ve), avec une bonne orthographe et une vraie aisance relationnelle ?
Tu aimes autant le contact client que l'administratif, et tu es prêt(e) à t’investir dans une entreprise dynamique ? On a une mission pour toi ! 💥



Vous interviendrez sur la gestion des litiges clients (casse, suivi de livraison, échanges avec les transporteurs), tout en veillant au bon suivi administratif (relances factures, réponses aux demandes par e-mail).

👩‍💼 TES MISSIONS (variées, et jamais monotones !) :
🗂️ Côté administratif :

  • Accueil physique et téléphonique

  • la saisie et le suivi des commandes (reçues par courrier, internet, téléphone ou e-mail)

  • la gestion des devis et le traitement des retours colis

  • Gestion des mails et du standard

  • Suivi des fiches clients

  • La gestion des litiges clients (casse, suivi de livraison, échanges avec les transporteurs)

  • Relances factures, réponses aux demandes par e-mail

🛍️ Côté terrain (parce que l’entreprise lance son petit magasin 🎉) :

  • Mise en rayon, encaissement, vente

  • Accueil client, conseil, bonne humeur obligatoire 😉


📅 Du lundi au vendredi – 39H/sem
🕗 8h à 18h (pause déjeuner incluse)
💶 Salaire : 2100€ à 2300€ brut/mois
🍽️ Tickets restau + 🩺 Mutuelle
📍 Leers – Intérim 6 mois (remplacement congé mat) avec possible prolongation

Profil recherché

🧩 LE PROFIL QU’ON RECHERCHE :

  • Polyvalent(e), dynamique, qui percute vite 💡

  • Organisé(e) et fiable, avec une belle plume (orthographe nickel) ✍️

  • À l’aise autant derrière un ordi que dans une boutique

  • Appétence pour les activités manuelles, c’est un gros plus ! 🧶✂️



Langues :

  • Bon niveau en espagnol car ouverture des ventes vers l’Espagne

🎯 Prêt(e) à relever le défi ?
Envoie-nous vite ton CV, cette mission n’attend que toi ! 🚀

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Lille
51 boulevard de la Liberté
59800 Lille

Téléphone : 03 20 00 49 69
Email : lille@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.