Publiée le 05 juin 2024
Secteur d'activité Cabinet d’intérim
Référence de l'offre trfeh2on5r
En tant que Assistant(e) de Recrutement, vous jouerez un rôle clé dans le processus de recrutement et serez responsable de la gestion complète des missions de recrutement pour nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe en place et les clients pour garantir une adéquation optimale entre les besoins des entreprises et les profils des candidats.
Vos missions :
Analyser les besoins en recrutement des clients et rédiger les offres d'emploi correspondantes
Diffuser les annonces sur les différents supports de communication (sites d'emploi, réseaux sociaux, etc.)
Sélectionner et présélectionner les candidatures reçues
Sourcer les candidats sur les Jobboards
Conduire les entretiens téléphoniques et physiques avec les candidats
Évaluer les compétences des candidats par le biais de tests et d'entretiens approfondis
Présenter les candidats aux clients et organiser les entretiens
Assurer le suivi des missions et veiller à la satisfaction des clients et des candidats
Participer aux événements de recrutement et développer un réseau de candidats potentiels
De formation type Bac + 2 / +3 en ressources humaines ou administration
Excellentes capacités de communication et sens du service
Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux professionnels
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Esprit d'initiative et force de proposition
Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden
Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr