Assistant de recrutement (H/F)

Publiée le 05 juin 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre trfeh2on5r

  • Siège Social
  • À partir du 17/06/2024
  • 1900 à 2000 € par mois
  • Épinal 88000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

En tant que Assistant(e) de Recrutement, vous jouerez un rôle clé dans le processus de recrutement et serez responsable de la gestion complète des missions de recrutement pour nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe en place et les clients pour garantir une adéquation optimale entre les besoins des entreprises et les profils des candidats.

Vos missions :

  • Analyser les besoins en recrutement des clients et rédiger les offres d'emploi correspondantes

  • Diffuser les annonces sur les différents supports de communication (sites d'emploi, réseaux sociaux, etc.)

  • Sélectionner et présélectionner les candidatures reçues

  • Sourcer les candidats sur les Jobboards

  • Conduire les entretiens téléphoniques et physiques avec les candidats

  • Évaluer les compétences des candidats par le biais de tests et d'entretiens approfondis

  • Présenter les candidats aux clients et organiser les entretiens

  • Assurer le suivi des missions et veiller à la satisfaction des clients et des candidats

  • Participer aux événements de recrutement et développer un réseau de candidats potentiels

Profil recherché

  • De formation type Bac + 2 / +3 en ressources humaines ou administration

  • Excellentes capacités de communication et sens du service

  • Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux professionnels

  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe

  • Esprit d'initiative et force de proposition

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.