ADMINISTRATEUR SIRH H/F

Publiée le 16 septembre 2024

Secteur d'activité Télécommunications

Référence de l'offre uioxmzhcui

  • Actua Épinal
  • À partir du 16/09/2024
  • 12 à 15 € par heure
  • Épinal 88000
  • CDI (39h/semaine)

Descriptif de la mission

ACTUA EPINAL VOUS PROPOSE UNE OFFRE D'EMPLOI

ACTUA Epinal recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les télécommunications, un Administrateur SIRH H/F

Au sein du service paie SIRH, composé de 14 personnes dont une administratrice SIRH, vous assurez le bon fonctionnement et le paramétrage des applications SIRH, GTA, logiciel de gestion de l’intérim.

Vos principales missions :

Analyser les besoins métiers des utilisateurs et sa mise en oeuvre dans le SIRH :

▪ Faire le lien entre les besoins opérationnels, l'éditeur et les paramétrages de l'outil (animation d'ateliers, prototypages et présentations, planification et suivi des actions) ;

▪ Définir et mettre en oeuvre les modalités de déploiements (formations, guides, tutos...) ;

▪ Accompagner et conseiller les interlocuteurs des différentes entités sur les processus déployés et à venir dans le cadre du périmètre fonctionnel du SIRH.

Participer au développement et au maintien du SIRH :

▪ Réaliser le support de l'application : Traitement des tickets, apport de corrections aux dysfonctionnements, remontées éditeur, mise en oeuvre des plans de test fonctionnels, retours utilisateurs ;

▪ Former et assister les utilisateurs dont l'ensemble des interlocuteurs RH ;

▪ Assurer l'interface avec la paie ;

▪ Participer aux activités de déploiement et à la conduite du changement associée, avec comme objectif la satisfaction des utilisateurs et le respect des délais ;

▪ Créer des supports guides et tutoriels ;

▪ Créer des tableaux de bord mensuels (bilan social, NAO, …) ;

▪ Faire des propositions d'optimisation aux demandes d'évolution ou de correction émanant des différents utilisateurs au sein du service RH.

De façon générale, participer aux diverses activités de l'équipe projet :

▪ Participer aux différents comités de conduite du projet ;

▪ Construire, maintenir et communiquer les rapports ;

▪ Effectuer le support de l'application : gestion des anomalies critiques et demandes d'amélioration ;

▪ Proposer, présenter, innover... sur les aspects existants ou non au sein du projet.

Profil recherché

De formation supérieure, vous avez une première expérience dans la gestion d'un SIRH. Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation, d'un excellent relationnel et disposez d'un vrai sens du service client et goût pour le travail en équipe.

Vous souhaitez intégrer une équipe polyvalente et dynamique.

Compétences techniques

• Connaissances en modélisation et restitution de données (tableaux croisés dynamiques, outils d'aide à la décision)

• La maîtrise des règles de paie est un plus

• Compétences en gestion de projet

• Maitrise de l'expression des besoins

• Connaissance des logiciels Sigma, Chronotime, Directskills serait un plus

Travail du lundi au vendredi, base 39h

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Épinal
4 Le Champ Brocard
88000 Épinal

Téléphone : 03 29 29 18 20
Email : epinal@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.