Chargé de recrutement (H/F)

Publiée le 11 mars 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre viqya2vols

  • Siège Social
  • À partir du 11/03/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Belfort 90000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous recherchez une opportunité qui vous permettra d’exprimer pleinement votre talent en recrutement au sein d’une agence en plein essor ? Rejoignez l’aventure de notre agence de Belfort en tant que Chargé(e) de recrutement !

Encadré(e) par la Manager d'agence au sein d'une équipe engagée et bienveillante, votre mission principale sera d’assurer le recrutement des meilleurs talents pour nos clients et de contribuer activement au développement de l’agence. Pour cela, vous serez en charge de :

🌟 Détecter les talents et assurer le matching parfait :

  • Rédiger et diffuser des offres d’emploi attractives.

  • Mener des actions de sourcing ciblées (CVthèques, réseaux sociaux, jobboards, candidatures spontanées…).

  • Qualifier et présélectionner les candidats par téléphone.

  • Conduire des entretiens individuels pour évaluer les compétences et la motivation.

  • Assurer le suivi des intérimaires en mission et veiller à leur satisfaction.

💪 Développer l’activité et être force de proposition :

  • Proposer activement des profils à nos clients et prospects.

  • Relancer les clients pour anticiper leurs besoins en recrutement.

  • Entretenir une relation de confiance avec les intérimaires et les clients et les fidéliser.

  • Participer au dynamisme et à la notoriété de l’agence sur le secteur.

    💼 Assurer la gestion administrative liée au recrutement :

  • Constituer et mettre à jour les dossiers des intérimaires.

  • Gérer les Déclarations Préalables à l’Embauche (DPAE) et organiser les visites médicales.

  • Rédiger et suivre les contrats de travail et les avenants.

  • Assurer le suivi des relevés d’heures et saisir les éléments variables de paie dans l'outil informatique.

  • Assurer le suivi administratif des missions et veiller au respect de la législation en vigueur.

    Vous l'aurez compris, ce poste vous offre la garantie d'un quotidien riche et varié où la routine n'a pas sa place !

Profil recherché

👉 Un poste fait pour vous si…

Vous avez déjà une première expérience réussie en recrutement (en agence de travail temporaire ou en entreprise).

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre réactivité et votre aisance relationnelle. Vous aimez les défis et avez à cœur de contribuer activement au développement d’une agence en pleine croissance. Le sourcing ne vous fait pas peur, et vous avez le goût du challenge !

Ce que nous vous offrons :

  • Un poste en CDI à temps plein, avec des horaires de bureau et une pause déjeuner de 2h pour recharger les batteries !

  • Un accompagnement structuré grâce notamment à un solide parcours d’intégration pour prendre vos marques et réussir vos missions.

  • Un environnement de travail stimulant au sein d’une équipe engagée et bienveillante.

  • L’opportunité d’évoluer dans un groupe en pleine expansion au sein d'une agence implantée dans un bassin d'emploi dynamique, avec de beaux défis à relever

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors la #teamActua vous attend avec impatience !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

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Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

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  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
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Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

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