Assistant de gestion et de recrutement (H/F)

Publiée le 25 avril 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre w7eaz3rul9

  • Siège Social
  • À partir du 25/04/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Belleville 69220
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous avez une vraie appétence pour le recrutement et souhaitez évoluer dans une agence à taille humaine, où l’humain est au cœur des priorités ? Rejoignez notre équipe Actua Belleville en tant qu’Assistant(e) de gestion et de recrutement !

Dans une ambiance bienveillante et collaborative, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients et intérimaires.

🎯 Vos missions recrutement (au cœur de votre quotidien) :

  • Comprendre les besoins de nos clients et rédiger des offres d’emploi claires et attractives.

  • Identifier les meilleurs profils via le sourcing, les candidathèques et notre vivier interne.

  • Réaliser les préqualifications téléphoniques et les entretiens de recrutement.

  • Suivre l’intégration des intérimaires chez nos clients et assurer un suivi de proximité.

  • Être un interlocuteur privilégié pour nos partenaires comme pour nos candidats.

🗂️ Vos missions administratives, tout aussi essentielles :

  • Gérer les dossiers candidats et les tenir à jour.

  • Effectuer les DUE, organiser les visites médicales.

  • Participer à la rédaction des contrats et avenants.

  • Suivre les relevés d’heures, saisir les éléments de paie et préparer la facturation.

  • Prendre en charge la gestion administrative courante de l'agence: gestion des EPI, fournitures, etc.

Profil recherché

Ce que nous vous proposons :

  • Un poste en CDI, à temps plein, avec des horaires de bureau confortables (8h-17h ou 9h-18h) et une pause déjeuner de 2h pour recharger vos batteries.

  • Envie de flexibilité ? Il est aussi possible de réaliser vos 35 heures sur 4,5 jours, pour mieux concilier vie pro et vie perso.

  • Intéressement et participation. Prime d'objectifs et prime de fin d'année.

  • Un cadre de travail agréable, au sein d’une équipe bienveillante et engagée.

  • Un quotidien riche et varié où la routine n'a pas sa place !

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2 à 3) orientée RH ou gestion de la PME/PMI et vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de l'assistanat administratif et/ou du recrutement.

Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) :

  • D’un sens aigu du service client : la satisfaction de nos clients et intérimaires est votre priorité.

  • D’un excellent sens relationnel et d’une élocution parfaite : vous savez établir des relations de confiance et communiquer avec aisance en vous adaptant à vos nombreux interlocuteurs.

  • D’une réactivité hors pair : vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle, même en période de forte activité.

  • D’une organisation et d’une rigueur exemplaires : l’administration n’a pas de secrets pour vous, et vous aimez le travail bien fait.

Une expérience dans le domaine du travail temporaire ou du recrutement est un plus, mais nous privilégions avant tout des qualités humaines et une forte envie d’apprendre

Quel que soit votre parcours et votre expérience, vous bénéficierez d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors la #teamActua n’attend plus que vous !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

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