Assistant de recrutement (H/F)

Publiée le 11 mars 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre wfp600fukx

  • Siège Social
  • À partir du 11/03/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Erstein 67150
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous recherchez une opportunité qui vous permettra d’exprimer pleinement votre talent en recrutement au sein d’une agence en plein essor ? Rejoignez l’aventure de notre agence Actua Erstein en tant qu’Assistant de recrutement (H/F) !

Ouverte il y a quelques mois, notre agence Actua Erstein bénéficie d'un bassin économique dynamique et d’une activité déjà bien lancée. Les clients sont là, les commandes affluent, et nous avons besoin de VOUS pour continuer sur cette belle lancée !

En binôme avec le Manager d'agence, vous formerez un duo de choc pour répondre aux besoins de nos clients et accompagner nos intérimaires avec réactivité et professionnalisme.

Votre mission principale sera d’assurer le recrutement des meilleurs talents pour nos clients et de contribuer activement au développement de l’agence. Pour cela, vous serez en charge de :

🌟 Détecter les talents et assurer le matching parfait :

  • Rédiger et diffuser des offres d’emploi attractives.

  • Mener des actions de sourcing ciblées (CVthèques, réseaux sociaux, jobboards, candidatures spontanées…).

  • Qualifier et présélectionner les candidats par téléphone.

  • Conduire des entretiens individuels pour évaluer les compétences et la motivation.

  • Assurer le suivi des intérimaires en mission et veiller à leur satisfaction.

💪 Développer l’activité et être force de proposition :

  • Proposer activement des profils à nos clients et prospects.

  • Relancer les clients pour anticiper leurs besoins en recrutement.

  • Entretenir une relation de confiance avec les intérimaires et les clients et les fidéliser.

  • Participer au dynamisme et à la notoriété de l’agence sur le secteur.

    Vous l'aurez compris, ce poste vous offre la garantie d'un quotidien riche et varié où la routine n'a pas sa place !

Profil recherché

👉 Un poste fait pour vous si…

Vous avez déjà une première expérience réussie en recrutement (en agence de travail temporaire ou en entreprise).

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre réactivité et votre aisance relationnelle. Vous aimez les défis et avez à cœur de contribuer activement au développement d’une agence en pleine croissance. Le sourcing ne vous fait pas peur, et vous avez le goût du challenge !

Ce que nous vous offrons :

  • Un poste en CDI à temps plein, avec des horaires de bureau (8h-17h) et une pause déjeuner de 2h pour recharger les batteries !

  • Un accompagnement managérial de proximité ainsi qu'un solide parcours d'intégration.

  • Un environnement de travail stimulant au sein d’une équipe engagée et bienveillante.

  • L’opportunité d’évoluer dans un groupe en pleine expansion.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors la #teamActua vous attend avec impatience !

✨ Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et venez écrire l’histoire d’Actua Erstein avec nous !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.